Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

moi c'été un juex de snes je me souvien plus du nom mais on pouver incarner des espese de a vvion animal genre poulpe ou oiseux et faller detruire les cible en tirent et avancer le long des nivaux.... :hum: j'ai jamais fini le 1er nivaux ellemnt c'été pouris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben desolé pour toi.c est pas qu il soit nul c est qu il m a beaucoup deçu.sinon un jeux vraiment naze c etait superman sur N64

Pas de problème :(

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le scénario casse pas 3 pattes à un canard, mais ce qui me plait énormement, c'est la carte du monde qui est une pure merveille :oui: et les musiques :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trasheur le juex aukel ont est sur une ile a cause d'un merdique de bateau ki a klaxoner et nous a fait tomber dans une caisse moissi ki nous apporte des objet kan on est sur une ile et meme en peux deligoter une mallette pleine de chose c'est nul a chier sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans une ville nommé Zarbville te il y a des Extratereste qui t'envahise et faut que tu leur tir dessu avec un pistolet a EAU C'est Surpuisant, par raport au arme a Feu ^^'

Sinon toi tu parle des Sims Naufragé, j'ai jamais essayé =) ( et fier de l'avoir jamais fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...