Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité LordDagan

Skyrim

Oui, et? Les arguments, c'est mieux. Parce que même si je ne suis pas un grand fan des Elder Scrolls, de là à dire que ce sont des jeux pourris, il y a un pas que je ne franchirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrim

Tous les jeux auquel t'as joué sont meilleurs que Skyrim ?? T'en as de la chance...

LordDagan répond avant moi, mon ironie perd son effet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrim

Euuuh un monde ouvert, tu fais un peu ce qui te chante, super long... hum bon.

Dans la catégorie naze je réclame Final Fantasy : All the Bravest sur iOS.

1) N’a pas de scénario et consiste à enchainer les combats contre les ennemis propres à un épisode en particulier.

2) Les équipements à gagner ne servent à rien, aucune possibilité de customisation n’est possible, les persos à jouer étant imposés et les ennemis vous terrassant en un seul coup.

3) Hyper cher. 35 persos à 0,89 € l’unité (sans possibilité de pouvoir les sélectionner pour jouer indéfiniment avec eux) et trois « parcours » issus de FF VII, FF X et FF XIII à 3,59 € pièce sont ainsi à acheter en sus du jeu (vendu 3,59 € également) pour avoir le jeu complet. Ca plus le prix des sabliers à 0,89€ les 3 pour réssuciter ses persos, ça pue l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyrim est génial pourtant,une durée de vie énorme,hyper prenant,il est meme limite trop long.L'un des seul repproche que je pourrais lui faire est que nos actions ou ce que l'on dit dans le jeu n'a pratiquement aucune conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Lord

Skyrim

Toi tu cherche des noises :doute:

Moi personnellement, je me souviens de Largo Winch : Commando Sar sur PSX, bien buggé, des ennemis idiots, des contrôles immondes... :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dadbot

Des bouzes vidéoludiques, y'en a eut pas mal et y'en aura toujours. Skyrim n'est pas spécialment mauvais mais c'est loin d'être une réussite. Oblivion etait bien meilleur même si les DLC payants sont d'un gout douteux... Mais foutreciel, je m'égare. XD

La pire bouze, (car oui, ce jeu est un tas de déjection) est "Fantasia" sur Megadrive. Rien que d'évoquer ce nom me fait frissonner... Ce jeu a tant de défauts que je ne sais pas par ou commencer...

1 - Les éléments graphiques du premier plan qui cachent INTEGRALEMENT des monstres SANS AUCUN INDICES DE LEUR PRESENCE.

2 - Des plateformes a vitesses ireguliere

3 - Des hit box improbablement GRANDE par rapport a la taille du sprite.

4 - Des bonus qui prennent la forme des ennemis (ou l'inverse... Je n'ai jamais vraiment compris... )

5 - Mickey met 1 seconde COMPLETE pour faire un simple demi-tour.

6 - Des situations ou l'on se retrouve obligé de perdre un point de vie pour pouvoir passer. Ceux qui ont traversé le premier niveau savent qu'il est impossible de passer ce PXXXXN d'oiseau sans toucher les grenouilles ou de passer les grenouilles sans toucher l'oiseau.

Bref, il est difficile de faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien sur il y a des milliers de jeux pourris, mais je vais en souligné un qui m'a particulièrement déçu :

jeuxvideosgbalheritagedesangoku2018.jpg

Et le pire, c'est que j'ai terminé ce jeu !

C'est un sale mélange entre Soul Shining et tout ce qui peut se faire de déguelasse dans les RPGs.

Des quêtes obligatoires inutiles pour pouvoir progresser dans des maps quelconques au début du jeu, une lenteure de gameplay insupportable,...

Bref,

Un jeu qui fait bien fondre les yeux et une des plus grosse honte vidéoludique aux miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien sur il y a des milliers de jeux pourris, mais je vais en souligné un qui m'a particulièrement déçu :

jeuxvideosgbalheritagedesangoku2018.jpg

Et le pire, c'est que j'ai terminé ce jeu !

C'est un sale mélange entre Soul Shining et tout ce qui peut se faire de déguelasse dans les RPGs.

Des quêtes obligatoires inutiles pour pouvoir progresser dans des maps quelconques au début du jeu, une lenteure de gameplay insupportable,...

Bref,

Un jeu qui fait bien fondre les yeux et une des plus grosse honte vidéoludique aux miens

Moi j'y ai joué et j'ai beaucoup aimé...

Concernant les quêtes "inutiles", c'était forcé d'en mettre vu qu'il n'y a que quelques "grands" méchants dans les DBZ : le jeu se serait fini en 3-4 combats de boss et ça aurait été cent fois pire. De toute façon, dans tous les jeux DBZ qui ne sont pas des jeux de combat à la Budokaï ou Tenkaichi, on fait des combats improbables : Goku contre des tigres, Gohan contre des dinosaures etc etc...

Après je ne sais pas si c'est ça que tu critiques mais selon moi, c'est plus vif et addictif que Shining Soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart vs the space mutants sur nes. Je l'ai eu quand j'était petit et maintenant, j'ose plus y toucher (à part entre potes x) )

Désolé du double post, mais j'ai aussi eu (plus récémment) Dragon Ball Z : Taiketsu qui était Chiant avec un grand C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne sais pas si c'est ça que tu critiques mais selon moi, c'est plus vif et addictif que Shining Soul

Je pensais pltot aux multiples quêtes en début de jeu.

"Pour que Hercule bouge son carrosse, il faut que Piccolo appèle sa mère"

"Pour que Piccolo appelle sa mère, il faut que Goku bouffe un sandwich"

"Pour que Goku bouffe un sandwich il faut que le boulanger ouvre les portes, mais le boulanger ouvre pas les portes parce qu'il a perdu son gosse dans un accident de bus d'ecole"

"Alors il faut aller sauver le gosse"

"Dés qu'on a fait tout ça il faut de la musique pour Hercule sinon il fait pas de parade"

"Le discaire est fermé alors.....

STOP !!!

Voila ce que je reproche à ce jeu XD

Après les gout et les couleurs ne se discutent pas, c'est claire que c'est moins pourri que certains jeux testé par l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de dévoiler le jeu que j'ai moins aimé...

Final Fantasy Fables : Chocobo's Dunegon sur Wii

Je l'ai trouvé tout simplement décevant... Moi qui avait adoré la série Pokémon Donjon Mystère ainsi que Final Fantasy Fables : Chocobo Tales, je me disait qu'un jeu qui mélange un peu des deux allait forcément me plaire...

Autant la réflexion sur la mémoire est intéressante ainsi que le système de classe plutôt novateur, autant la ville est petite et inintéressante, les personnages ont autant de profondeur qu'un bout de papier alu... Il y a peu d'items, les ennemis sont toujours les mêmes, et la difficulté est gérée n'importe comment je trouve...

Personnellement, je n'ai même pas eu la patience de terminer ce jeu, vu que je me cantonnais aux duels de cartes (héritage de Chocobo Tales)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé ce jeu bon. Il n'est pas excellent non plus, mais reste suffisamment attractif. Et la difficulté... est digne de tous bon Dungeon-RPG (d'ailleurs, Pokémon Donjon Mystère devrait s'en inspirer un peu plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour des raisons inconnues, je trouve que des passages de Chocobo's Dungeon ardus suivi de passages très simples... Et les donjons manquaient de vie je trouve...

Après c'est vrai que Pokémon Donjon Mystère était assez simple, mais le héros qu'on contrôle est très attachant je trouve, et le scénario (je parle d'Explorateurs du Temps et de l'Ombre) est très intéressant... De plus certaines mécaniques sont propres à la série (les gelées, le QI, les capacités liées, etc...),assez novatrices et agréables à utiliser...

Après réflexion, voilà pourquoi je n'apprécie pas Chocobo's Dungeon : je trouve ce jeu vide...

Après ce n'est que mon avis, d'ailleurs le test de jvc en dit plutôt du bien si ma mémoire est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVCon est le diable en personne.

Sinon, moi aussi, j'ai Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre (tu peux d'ailleurs voir mon test sur ce site). Je le trouve excellent et c'est sûrement, pour moi, le meilleur Dungeon-RPG auquel on puisse jouer.

Mais, je ne suis pas d'accord sur le fait que Chocobo's Dungeon soit vide. Effectivement, les personnages sont aussi cons que leurs pieds (et je ne pense pas que le cerveau d'Einstein se trouve à cet endroit-là...) mais d'autres sont là pour rajouter un peu d'animation (comme le mog/Héros X... Mais chut, c'est un secret...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Spice world sur Playstation sans hésiter.30 minutes de durée de vie a base de QTE et "remettre"une chanson dans l'ordre" ( et difficulté zéros car même en fesant n'importe quoi , ça marche ! :p).Tout un univers à couleurs vive a vomir et des pmj crétin , véritable caricature du show-biz sur pattes ( entre le dj autiste , annonceur homo , le prof de dance chaud lapin ...).

Bon j'exagère on peut rajouter 30 minutes de durée de vie avec des vidéos promotionel a la con et une interview des 5 grognasses :p.

Bref c'est le jeu le plus naze auquel j'ai joué ( et pourtant j'en est connu des jeux de merde...) , tellement pourri que j'arrive même pas a trouver un point positif(d'ailleurs je comprend pourquoi on me la donné cette daube ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Spice world sur Playstation sans hésiter.30 minutes de durée de vie a base de QTE

Ouais, les QTE, c'est la pire idée du JV. Bizarrement, ça n'a pas empêché Heavy Rain d'être un jeu qui fut énormément soutenu :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les QTE, c'est la pire idée du JV. Bizarrement, ça n'a pas empêché Heavy Rain d'être un jeu qui fut énormément soutenu :D .

Personnellement, je trouves que l'idée du QTE est plutôt bien et permet de donner une sorte d'immersion au jeu mais cela arrivait trop souvent que cet élément soit mal utilisé. Si je prends Resident Evil 4 et Tomb Raider Anniversary (Il y a Legend, évidemment, mais je trouvais Anniversay pire dans ce cas) comme exemple, je trouvais que ça cassait le rythme et donnait également l'impression que les développeurs utilisaient le QTE que pour se sauver du travail ou quelque chose comme ça et c'est encore pire s'ils le font pour un boss battle.

Par contre, j'ai très bien aimé l'utilisation du QTE dans Heavy Rain. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...