Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité SebSoWeb
RESIDENT EVIL 5 XBOX 360

Je veux bien concevoir que RE5 a des défauts mais de la a dire que c'est un jeu pourri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro670

Quantum Theory, moche banale ennuyeux mauvaise musique et scénario ultra cliché, c'est drole d'y jouer tellement c'est nul, mais de la part de Teckmo Koei, on aurait pu s'attendre a mieux, car la c'est pire que Ninja Gaiden 2 (le récent)

59ee8fea9b-quantum%20ps14393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, power rangers (machin bidule truc) sur game boy advance, un jour je l'ai essayé sur celle de mon frère (pour le fun), de la nullitée brut, mouvements répétitifs, combats ennuyeux,durée très courte (même pas 3h), bande-son bof-bof...

A moins qu'il ne s'agisse de snipe assault, un jeu sur ps2 complètement arcade, déplacements sur le côté, dans divers levels mal foutus, graphismes niveau ps1,IA aussi inteligente qu'un plat de patates, mais le pire c'est que jeu n'existe pas sur la toile, je vais posté deux photos...

La boite n'a rien a voir avec le jeu, bien évidemment...

La boite n'a rien a voir avec le jeu, bien évidemment...

Je parle entre le gameplay et la boite car pas une fois dans le jeu on aura un fusil de précision dans ce jeu de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité MajoraXV88

Perso, le pire jeu auquel j'ai joué fut "Le seigneur des anneaux : le Tiers âge" (d'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi le Tiers âge et non pas le "troisième âge", ça aurait été plus logique)

Comme vous l'aurez compris, ce jeu est tiré du livre et film "le Seigneur des Anneaux". Dans ce jeu, on y suit l'aventure extraordinairement pas intéressante de 6 personnages créés pour l'occasion. Le scénario c'est que... Je ne m'en souviens pas tellement il était pourri, le seul truc dont je me souvienne c'est que l'on suivait la communauté de l'anneau pour une raison x ou y. Je ne vais pas en parler longtemps, je vais résumer en quelques points pourquoi je hais ce jeu:

1- Les ennemis que l'on affronte. Ce jeu est un jeu de j-rpg où on avance dans un chemin et où des monstres attaquent le groupe de temps a autres. Sachant que nous sommes dans le Seigneur des Anneaux, vous vous attendrez a ce que l'on afronte quelques orques, des gobelins, et autres bestioles dans le genre. En effet. Mais ce n'est pas tout! On affrontera également des mamukills (je pense que normalement, je me serais fait piétiner...) et même le balrog. Oui, le Balrog! La bestiole de l'ancien monde qui ne peut être blessée par des arcs ou des épées. Et on l'affronte, avec des petites épées, a 4. Mais le pire restera le boss de fin, que je vais nommer mais pas décrire : l'oeil de Sauron.

2- La linéarité. O toi, qui te dis que Finel Fantasy XIII est un jeu linéaire, sache que je n'ai jamais joué a ce jeu. Mais cela m'étonnerait qu'un FF soit plus linéaire que le Tiers âge : il n'y a absolument PAS de quêtes annexes. On se promène, on ouvre des coffres, on tue des monstres... Et c'est tout.

3- Le Gameplay. Il n'est pas mauvais, loin de là. Ce qui m'écoeure, c'est qu'il a été entièrement pillé à FFX. La carte est la même que dans FFX, les déplacements sont les mêmes que dans FFX, et les combats sont les mêmes que dans FFX. Je vous laisse constater :

http://www.dailymotion.com/video/xkidxe_seigneur-des-anneaux-tiers-age-boss-balrog_videogames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TyTyTyrazs

pour moi . RESIDENT EVIL 5 XBOX 360 et paris marseille racing sur PS1

Je comprends pas pourquoi moi j'ai vraiment adorer paris marseille quand je l'avais eu sur ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité AliensPredator

Totalement d'accord avec toi !

Moi je ne suis pas d'accord...

Duke Nukem Forever à certes des faiblesses mais il n'est pas mauvais !

D'ailleurs les mises à jour l'ont rendu bien meilleur qu'à son lancement !

Pour moi ce qui a un peu détruit le jeu c'est le fait qu'il y est eut bien trop de changement de moteur donc forcément les défaillances techniques sont la...

Après je ne trouve pas personnellement que c'est un mauvais jeu.

Sinon moi un mauvais jeu ? Wanted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shadowfly

"Mowglie, l'enfant de la jungle" sur gameboy...

Ce jeu aurait put me plaire si ma console n'avit pas crasher a la fin du dernier level, le niveu que tu réussit qu'un fois dans ta vie et que ta pas eu de sauvegarde depuis 5 lvl..

Sinon il y a eu trop de jeu mauvaix donc je peux pas parler (pourquoi mes parents acheter que des jeu de merde... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Moi ça été The Gremlins sur NES j'étais chez un ami qui m'a fait essayé et au bout de 10 min et j'ai fait une sorte de "rage kit"^^ non mais ça ma vraiment saoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Pour ma part c'est sans hésiter "Rayman contre les Lapins Crétins" sur PS2, quelle daube ce jeu, même quand je fais caca c'est plus intéressant..

C'est très propre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans aucun doute la compilation 6 jeux en 1 vendue avec le Menacer de la Mégadrive (Une sorte de pistolet)

6 Tres mauvais jeux, avec une jouabilité ..heu...comment dire ? Ben tout simplement déguelasse !

Aucun fun , Duck Hunt sur Nes est un bijoux à coté c'est dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CyberDracolosse

moi c'est POP sur Nintendo Wii

Point noirs : -Mode Aventure : Difficulté impossible

-Histoire complètement débile (on emprisonne les saison dans des ballons...super...)

-Héros de l'histoire (C'est un champignon qui a des pieds et qui dance...génial...)

-Game Over partout et stupide

Point positif :- Musique assez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi, j'ai joué à Alone in the Dark (pas le premier survival horror, plutot celui sorti en 2007 sur pc), une maniabilité horrible, une jouabilité horrible, un scénar qui casse pas trois pattes à un manchot, .. la daube en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MajoraXV88

Deux ennemis, deux ! Et je pense que les neuf-dixièmes de ceux qui ont joué au jeu seront d'accord avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...