Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Battletoads in Battlemaniacs avec leur putin de niveau 4 ! Sérieux, je ne sais pas si c'est parce que je suis trop nerveux, trop excité ou autre, mais je n'ai jamais fini le 4ème niveau. Et quand j'ai vu qu'il y avait 8 niveaux en tout... Ma première réaction a été : OMG *_* Pour ce qui ne connaissent pas, le niveau est d'une pourritude extrême. Sérieux, le niveau 4 se joue à la SECONDE PRES. Il faut avoir des réflêxes de fou sérieux. Je me suis lancé un défi avec un RomStationnien mais même avec les sauvegardes rapides, vous crevez quand même !! Quoique, en y réfléchissant, vous crevez encore plus rapidement et en comprenant encore moins le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux pourri je commencerai par un jeu de game cube... beyblade meme si le style de jeu peut etre sympas et est asser bien fait meme si ya beaucoup plus de potentiel vous ne passer pas plus de 2h sur le jeu pour finir l'histoire qui ne consiste qu'a gagner un tournois qu'il faut recommencer des dizaine de fois pour collectionner toute les piece et bonus du jeu tres tres mince comme ressource

vous ete prévenu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité DavidSinger

a par les jeu ocean de la grande epoque le jeu les jeux les plus pourris auquel j ai joue recemment :

3 position minecraft le concept et original mais bon j ai pas acroche

2 position duke nuken forever une honte aux heros de mon adolescence

1 position guild wars 2 la honte des meuporg sont seul benfice a ete d atirrer les jean kevin et d epurer wow de leur presence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

J'ai un super bon souvenir du PSO sur Dreamcast mon premier jeu en ligne , je me souviens je payé a la minute pour jouer a l'époque ca couté une fortune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité livemonsieur

Yu-Gi-Oh! : Reshef Le Destructeur en 1heure j'ai jouer 10minute car les dialogues sont looooooooooooooooooooooooooooooongs!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le malheur de vouloir acheté un Resident Evil sur Wii.. Mazète ! N'achetais jamais Resident Evil : Umbrela Chronicles..

Des scènes d'actions à vous faire dormir debout, des zombies qui sortent d'où d'ont ne sais comment.. Le déplacement du personne automatique.. Oui la seule chose qu'on fais c'est tirer avec sa Wiimote et observer le paysage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arme fatale: aucune différence entre les deux perso, les mission ultra dur; pour s'agripper faut avoir le réflexe d'appuyer sur haut en sautant on ne peut pas tirer dans l'eau ni accroupi la hitbox du perso commence au torse (une mitraillette a vidé trois chargeur sur mes jambes rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague!Un ami était en train de joué à ce jeu bah je peut te dire que j'ai sombré dans l'ombre toute l'après-midi XD

si vous avez vraiment rien à faire de votre aprèm, et que vous vous sentez l'ame aventureuse ... testez ce je*...( pardon) cette merd*

"SHADOW man 2" :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...