Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité Awesome4NT0

Mario's Time Machine!

Pourquoi? : Ne respecte presque pas l'univers de Mario (Ce n'est pas pour rien que ce n'est pas Nintendo qu'il l'aille fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus pourri auquel j'ai jamais joué est 'Super Wrestle Mania' sur SNES. Les personnages sont moches (même pour l'époque), il n'y a pas beaucoup de menu (même pas de tournois!). Franchement, le seul bon atout du jeu, c'est qu'il te permettait de passer tes nerfs sur ton adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skywalker974

Moi c'est un jeu sur ps1. Je sais plus son titre, désolé ^^'.

On ne différenciait pas l'environnement tout se ressemblait : les murs, les sols et les plafonds/cieux. On ne voyait pas quelle arme on avait ni quel(s) monstre(s) ou perso(s) il y avait devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le seigneur des anneaux sur gba :hum:

Moi qui suis un fan de la saga, autant des livres que des films... Ce jeu est une horreur. En fait c'est un peu une parodie de rpg, avec un gameplay qui n'en est pas un, ceux qui y ont joué comprendront :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aion Free to play

Aussi free to play que la version d'essai de wow où rift... Rien que pour ca c'est naze, puis en ayant joué à Age of conan qui est pour moi le meilleur free to play au monde et peut être le meilleur mmo... L'immersion d'Aion est inexistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniper Ghost Warrior:

Scénario pas super, IA pourrie, le camouflage est pourri, les ennemie apparaisse de null part et l'atmosphère du jeu est peu intéressante. A cause de tout sa j'ai eu de la difficulté à le finir et finalement je les rapporter, c'étais heureusement une location. Rendu au club vidéo jai parler du jeu et un homme dans la trentaine ma dit que lui avait adoré le jeu et que si j'avais eu de la difficulté c'étais peut-être parce que je n'étais pas asser bon...

J'avais le gout de lui mettre mon poing au visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dark Castle sur Megadrive car dans le genre daube abyssale,ce titre est hors-concours,il donne un sens encore plus profond au mot nullité,c'est un condensé absolu de médiocrité.Je passe rapidement sur l'aspect technique déplorable,ce titre ayant bien 6 ans de retard à sa sortie (musique et bruitages pourris,graphisme pas super,animation inexistante) pour arriver à la maniabilité,la plus mauvaise de tous les temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité chrome06

Sonic R sur Saturn maniabilité affreuse musique pourri graphisme pourri voila j'ai fait le tour de ma justification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mindra

Je ne sais pas trop...le pire jeu auquel j'ai du jouer ça devait être Harvest Moon Magical melody sur Wii. Graphismes nuls, gameplay pourrit, histoire bidon mais à la rigeur, ce n'est pas le plus important. Après, j'ai dut jouer à pire mais j'ai dut l'oublier.

Ah si! Paperboy! Dois je vraiment dire pourquoi il est inintéressant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu être un peu plus explicite et nous dire ce qui ne t'a pas plus dans ces jeux ? :)

alor pour commencer le systeme de mots de passe que je trouve horrible ou on peus perdre des vie u_u

les monstre qui te suive en permanance (surtout les volants)

des enenmis simple qui te head shot et les plus chaint a battre qui te font rien perdre en vie

et je pourrais continuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor pour commencer le systeme de mots de passe que je trouve horrible ou on peus perdre des vie u_ules monstre qui te suive en permanance (surtout les volants) des enenmis simple qui te head shot et les plus chaint a battre qui te font rien perdre en vie et je pourrais continuer ...

J'ai l'impression d'entendre JDG .... Un peu facile ...

Sans vouloir chercher la mer**.

Me concernant, c'est Kingpin enfin je n'ai jamais rien compris aux commandes ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez des jeux pourris ? Aller voir le JDG sinon pour moi le pire jeux (l'un des pires) auquel j'ai joué fut ... Final Fantasy X ... J'ai pas aime le spherier les combats les persos les bugs par ici et par la bref j'ai pas aime´... Veuillez ne pas mettre de -1 sur moi car sa prouve que vous n'acceptez pas l'opinion des autres ce qui ,sur un forum, est plutot génant :rire2: .

C'est pas le pire mais il m'a gavé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection Games Giant, je nome King of the Road sur PC, juste envie de se pendre :mort: ^^

Et quelle mer*de à installer dans cette collection, quesque qui sont les jeux dans cette collection, en tout cas dans se que j'ai eu :banzai: j'avais presque éclaté mon clavier :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...