Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Moi c'est virus sur playstation 1. Les graphismes sont plus que horrible pour l'epoque, le sisteme de verouillage des cible est une catastrophe (ce jeu est un jeu de tir a la troisieme persone). De plus le scénario est minable (a mon avis il a été ecris par un enfant de 10 ans).

Joueur du grenier raconte moi une histoire...

Pour moi ces Dragon ball Z tenkaichi 2, je les acheter a 60 Euros pourquoi ? pour une copie du premier tenkaichi sorti 1 ans avant le seconde opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matmat

Le pire jeu auquel j'ai joué... 24H chrono sur PS2, ça bugue en permanence, l'histoire est bidon par rapport à la série, les graphismes sont moches à vomir... Une sacrée honte en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Ops :hap:

Nan sérieusement , le pire c'est Fable 3 .

Surtout quand on a joué aux deux précédents opus , ce jeu devient une torture mentale . Le solo est trop court , le héros est un incapable (en plus il parle :doute:) , il est trop facile , on ne commence pas le jeu dans l'enfance du héros ...

Même le roi qui est votre perso dans Fable 2 a préféré cacher les armes et tout le fric que vous aviez plutôt que de le donner à son atardé de fils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le jeu le plus pourri et je l'ai encore sur Game Boy Advance en boite notice en plus n'est nul autre que, "Dragon Ball Z : Taiketsu"

dragon_ball_z_taiketsu_frontcover_large_wWm51ee5INRtYRD.jpg

Clairement le DBZ le plus pourri toute console confondue et aussi le jeu le plus pourri qu'il m'a été donner de jouer dans ma vie de Gamer.

Après je sais il y a toujours plus pourri ^^

Pour moi sa ses le jeux le plus pourrie

pikmin1boxart1.jpg

Tu n'as pas du beaucoup jouer au jeux vidéos dans ta vie toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu et devenue une légende il y a plein de taree qui vont le trouver sur e-bay.

Si vous voulez vous faire une idée télécharger le , il est dispo dans la section navigation.

Vous n'oublierez jamais cette expérience unique (surtout le niveaux 1 avec les cercle).

Cette étape grandiose dans l'histoire vidéo ludique.

quelque conseils

_ ne jouer pas trop loin des toilettes

_ si vous avez des bugs d'affichage pendent que vous jouez (couleur psychédéliques, mur qui disparaissent ect...) ceci et tout a fait normal, sachez que la section technique ne pourra pas vous aider.

_ce jeux et déconseille aux personne avec des antécédent en matiere de crise de nerf ou d'épilepsie.

:right: Attendez j'en ai trouvez un autre.

Sa s'appele big rigs sorti uniquement sur PC.

C'est un jeu de course de camion super euh..... stupéfiant.

le jeu ne gere pas les colision donc on peut passer a traver tout ( les maisons les montagnes) on peut meme sortir de la carte.

il ny a pas de limite de vitesse ( on peu aller a 1000000000000 km par heure)

Bref a chier.

Regardez la video

ah ouais BIG RIGS :rire2: je me rappele de l'avoir vu dans une video sur youtube TOP 10 worst games ever! avec ET et superman 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

quand j étais plus ptit c etait moi qui achetais les cartouches ou les CD sauf pour mon anniv ou noel (mais 1 jeu tous les 6 mois c etait trop long lol) du coup meme si l jeu était pourri j me forcais a l trouver bien pour l terminer et rentabiliser l achat :rire2:

Mais maintenant que ya RS et que j y rejoue gratuitement :fete: baaa j pense que j avais vraiment du en baver pour les acheter parcqu il y en a vraiment des nuls! le pire a été super man et celui qui m a le plus décu c est zelda majora s mask.. Moi qui aimait bien quand les endroits redevenaient tout calme et tout beau une fois les temples terminés, m balader librement, etc dans ocarina of time... dommage qu il ai fallu faire ce chant du temps tous les 3 jours sinon il aurait été vraiment top (de mon point de vu) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'en a deux:Astro boy sur ps2,graphisme nul à en pleurer,une liberté d'action très réduite bref rien que d'en parler je ris.Je n'étonnerais personne en désignant dragon ball évolution en deuxième jeu ikoros hâto tel est le sentiment que l'on ressent en y jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, certains vont m'enflammer, mais Final Fantasy VIII est le jeu le plus pourri que j'ai joué de toute ma vie >.>

Personnages non-attachants, Quistis, Selphie et Rinoa sont des grosses cruches, scénario nase, mais les seuls points forts sont la durée de vie, les musiques et les graphismes x) Sinon, grosse daube (c'mon avis, hein.)

final_fantasy_8-10resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...