Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité Mokosensei

C'est pas parce que "ca s'éloigne de l'univers des FF" dis numérotés (qui ont en passant quasi toujours un univers différent hein) qu'ils en deviennent pourri. Certe la série des Crystal Chronicles à des défauts, de là à la faire rentrer dans la catégorie des jeux les plus pourrie pour le simple fait qu'elle s'éloigne des opus numérotés, y a exagération quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

:malade: Moi le jeux le plus porri c'est zombies sur megadrive!je l'ai télécharger et puis je l'ai tout de suite effacer :malade: Ce jeux est tellement nuuuuuuul :banzai: :banzai:

Ps trop cool ton image mokosensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cela je répondrai Rise of the Robots sur Megadrive.

Un jeu de combat aux coup irréalisables, des animations identiques pour chaque coup et le must, il faut appuyer sur Start pour passer de coups de pied à coups de poing. Sans compter sur une difficulté relevant du sadisme. Soit on vous tape avec la force équivalente d'une grand-mère en chaise roulante soit vous vous retrouvez contre un genre de titan qui se contentera de vous donner trois coups avant de mourir.

Ce jeu est un enfer !

Jaquette :

Rise_of_the_Robots_Coverart.png

Ceux qui connaissent le joueur du grenier doivent sans doute me comprendre XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

335927ps_500h.jpg

Parce que pour moi c'est une honte, un système de combat ultra répétitif dans des couloirs sans fin, avec des persos ultra niais, des doublages (celui de vanille) qui donne envie de mourir, plus de villages, pas pnj, ni de quêtes annexes (de vraies quêtes annexes, pas le faux truc ou il faut tuer des monstres spéciaux)la fausse zone ouverte ou tu peu juste tuer du monstre à droite et à gauche en plus de devant et derrière... ah oui et la musique pop avec la nana qui chante qui est vraiment horrible (Pourquoi ils ont pas gardé Uematsu sans déconner ?)

Le seul truc qu'il a pour lui à mon goût, c'est qu'il est beau :/

Mais une coquille vide, ça ne m'intéresse pas.

Ps : je serai peut être pas aussi exigeant avec, si il n'y avait pas eu tout ce tapage médiatique autour, et surtout si il ne coutait pas 70 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité clubomnislash

Legend of Dragoon, où le RPG le plus naze jamais édité. La preuve qu'a vouloir imiter Square sans en avoir le talent, on se casse les dents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasam37

Moi c' est Urusei Yatsura - Lum no Wedding Bell .... Mon préféré est Bishoujo Senshi Sailormoon - Another story même s' il est japonais je comprend ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu le plus nul auquel j'ai joué est YU-Gi-Oh the falsebound kingdom sur Gamecube...

Ce jeu est lent, les combats répétitifs et vraiment ennuyant... Les graphismes sont loins d'être très beau.

Je regrette franchement d'y avoir jouer, sachant qu'à l'époque j'avais payé le jeu 40 euros quand même.25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zarcki

Les sims sur pc je comprend pas les gens qui y jouent je me suis ennuyer extrêmement vite. la simulation de vie dans ce style c'est vraiment pas mon truc. je préfère l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sims sur pc je comprend pas les gens qui y jouent je me suis ennuyer extrêmement vite. la simulation de vie dans ce style c'est vraiment pas mon truc. je préfère l'action.

Totalement d'accord avec toi les sims c'est comme un somnifère au bout de 5 min t'as envie de dormir parce qu'il se passe rien (pas de scenario, une routine insuportable)

En plus, la plupart des sims font vivre une "aventure" contemporaine qu'on peux vivre soi-même en sortant de chez soi plutôt que de perdre son temps sur les sims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi les sims c'est comme un somnifère au bout de 5 min t'as envie de dormir parce qu'il se passe rien (pas de scenario, une routine insuportable)

En plus, la plupart des sims font vivre une "aventure" contemporaine qu'on peux vivre soi-même en sortant de chez soi plutôt que de perdre son temps sur les sims

pareil ca me fait pencer au tamagochi ke j'avais quand j'etait gosse :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aconit

PIKMIN. Ce jeu, c'était ma bête noire quand j'étais gosse. Je ne le supportais pas ce jeu. Chiant à en mourrir. Y a aussi Batman et Robin sur PS1 : jamais réussis à sortir de la batcave (j'étais trèèèès jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire jeu que j'ai joué etait sur PS1. Chine : Intrigue à la Cité Interdite. si ya un jeu qui fera faire pendre plus d'un c'est celui la. un Point'n'click a mourir d'ennui le scenario est pourri les perso on dirait qu'on leur a mis un balai dans le ... Bref essayez le juste 5 min et vous verrez que la pire daube est Chine : Intrigue à la Cité Interdite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...