Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

V-rally 99 sur 64 , la version ps1 est bonne mais la version 64 est un désastre. maniabilité fumante et imprésise , ont a l'imprésion de conduire une charrete a boeu lancé a 200 km/h , sensation de vitesse inexsistante , et graphisme scandalesement mauvais ( distance d'affichage max a 100 m et rendu casi-illisible). les dévellopeur ont fait du bon boulot sur PS1 mais se sont amusé sur 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J m'excuse d'avance si quelqu'un a déjà dit ce jeu.

À date ces le plus pire jeu que j'ai joué.

Kelly Slater pro surfer :nah: Ce jeu est une honte au PS2 et GC. :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xenogears

vous pouvez rien y faire, le jeux le jeux le plus bidon du monde est sur romstation, oui je parle de barbie vacantion adventure.

http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/4304-test-barbie-vacantion-adventure/

j ai fais un test dessus si vous voulez voir une horeure ambulante ...

Même si j'y ai jamais jouer (heuresemment pour moi?, je pense qu'il y a quand même un petit peu de gameplay, pourri certes, mais y'a eu l'envie de faire quelque chose, même si c'est raté.

Mais quand tu vois le jeu "A prendre ou à laisser" sur PC, et que le jeu est en vente en magazins à un prix d'un jeu normal, c'est vraiment du foutage de gueule. >< (je l'ai pas acheter, je l'ai tester chez un ami.)

C'est pas un "jeu vidéo", ils auraient du le sortir en jeu en flash. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le jure, essaie le jeux tu verras c est un jeux qui a été fait a l arrache, ca se voit dans les graphismes la bande son pourrite, et qui en plus te rends con quand t y joue !

je te le jure quand jlai essayer jriais comme un con tellement je m emmerdais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driver 2 sur playstation

Le jeu de course le plus mauvais de l'histoire ! si on peut appellé sa un jeu de course .

On peut pas appeler ca un jeu de course,c'est pas V-Rally ou Grand Turismo non plus.A l'origine,Driver 2 c'est plus basé sur l'action que la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus plus plus pourrie de toute l'histoire du jeuvideo a cause de ce jeu sont hero a completement disparu depuis je voullait dire :

BUBSY 3D

commeme il avait un bon depart en 2D

cette grosse m**** les couleure bisarre sur le sol les meme enemie et tout franchement il me degoutte a oui aussi

SONIC 3D BLAST et SONIC R

bubsy3dbox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus plus plus pourrie de toute l'histoire du jeuvideo a cause de ce jeu sont hero a completement disparu depuis je voullait dire :

BUBSY 3D

commeme il avait un bon depart en 2D

cette grosse m**** les couleure bisarre sur le sol les meme enemie et tout franchement il me degoutte a oui aussi

Toi, tu as regardé la dernière vidéo du Joueur du Grenier. :fier:

Perso, j'ai pas grand souvenir d'un jeu vraiment pourri... Mais je me souviens de Actua Soccer, sur PSone je pense... A chi*r. :rire:

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superman N64 sorti en 1999

Considéré comme un des pires jeux de tous les temps.

Genre graphisme pourrie avec du brouillard partout ( les développeur dise que c'est du brouillard de Kryptonit en tout cas c'est laid).

On passe 90% de son temps a essayer de passer dans des cerceaux avec la maniabilité HORRIBLE!!!!

enfaite c'est même pas un jeux, même les testeur de chez N64 magazine ne sont pas arrive au niveau 2 tant le jeux était mauvais. superman641249569995.jpg

super12-600x330.jpg

mdrr :rire2: ouais il a l'air horrible celui la j'en avais jamais entendu parler,, pourtant N64 a sorti de sacré jeu, mais la j'avoue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voici un deuxième jeu qui ma super décu et que j'ai toujours pas digeré.

ico.jpg

Je ne sais pas quoi vous dire...donc je vais faire court,acheté ce jeu est une perte de temps et d'argent,l'idée du jeu est original,je ne dis pas le contraire mais le scénario reste à revoir,certes c'est mignon de parcourir un chateau "hanté" avec une jolie jeune fille (enfin elle est pas de mon goût) mais au bout d'une demi-heure tu commence à tourné en rond,quitte à te faire peter des plombs,aucune action ni de suspence....un gros blanc dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...