Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MaiffaInes a dit :

c'est le plus mauvais jeu auquel tu ait joué ?

 

Très probablement, car après tout, le titre de ce sujet est bien Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué.

 

Révélation
Il y a 1 heure, MaiffaInes a dit :

Il est pas mauvais Cuphead, c'est quoi ce délire ? X3

 

Il y a 1 heure, MaiffaInes a dit :

Tu n'as pas du jouer à grand chose alors.

 

il y a 50 minutes, ChatNoirRetro a dit :

En fait, tu joues qu'à des bons jeux, et Cuphead, c'est le moins bon du lot ? :alien:

 

il y a 50 minutes, ChatNoirRetro a dit :

t'as pas du jouer à beaucoup de mauvais jeux

 

 

C'est sacrément cynique tout ça... 

 

il y a 50 minutes, ChatNoirRetro a dit :

chacun ses goûts

 

Ah voilà quand même.

 

Il est demandé d'expliquer ses choix, chose que Bartusis a peut-être indirectement fait (ou pas)  :

il y a une heure, Bartusis9578 a dit :

c'est bien le jeu le plus mauvais et le plus dur auquel j'ai joué !

 

La difficulté d'un jeu étant une des choses qui repoussent certains joueurs.

 

@Bartusis9578, si t'as d'autres raisons, n'hésite pas à les partager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une game boy Pocket (la version miniaturisée de la bonne grosse game boy grise :D), j'ai eu le jeu Tintin au Tibet, mais en noir et blanc. C'est encore plus horrible que la version couleur, ça mérite bien une bonne place dans les pires jeux de tous les temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Perso, pour l'année 2018, Shadow of the tomb raider remporte l'étron d'or.

Déjà Rise of the tomb raider était déjà décevant et moins que le premier, mais Shadow, il est clairement moins bon que le deuxième. Je regrette d'avoir precommandée jeu en édition Croft et surtout, d'avoir perdu du temps dans celui-ci. J'ai même pas le courage de le retélecharger et DL les dlcs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tedayy a dit :

Perso, pour l'année 2018, Shadow of the tomb raider remporte l'étron d'or.

Déjà Rise of the tomb raider était déjà décevant et moins que le premier, mais Shadow, il est clairement moins bon que le deuxième. Je regrette d'avoir precommandée jeu en édition Croft et surtout, d'avoir perdu du temps dans celui-ci. J'ai même pas le courage de le retélecharger et DL les dlcs.

 

Je suis dessus et j'avoue que j'ai du mal à le finir.
Un peu trop répétif par rapport aux 2 premiers opus.


Sinon dans les pires jeux de tous les temps j'ai rien qui me viens vu qu'en général je l'arrête direct 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ashram1302 a dit :

 

Je suis dessus et j'avoue que j'ai du mal à le finir.
Un peu trop répétif par rapport aux 2 premiers opus.


Sinon dans les pires jeux de tous les temps j'ai rien qui me viens vu qu'en général je l'arrête direct 😮

Bah en fait... Quand tu depenses 100euros, tu es un peu forcée d'y jouer même si c'est de la merde. 

Ca m'est arrivé à la meme chose pour AC Odyssey, 100 euros pour au final, ne pas aimer le jeu. (Et Destiny 2, sans pote, ce jeu ne vaut pas le coup.),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voue une haine passionnée et infinie pour Devil May Cry 2. Les heures passées sur ce jeu sont des heures que je ne récupèrerais jamais, et cela me met dans une colère noire et profonde.

Ensuite, j'ai joué à certains vieux jeux Spider-Man bien nuls, genre The Animated Series...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tedayy a dit :

Bah en fait... Quand tu depenses 100euros, tu es un peu forcée d'y jouer même si c'est de la merde. 

Ca m'est arrivé à la meme chose pour AC Odyssey, 100 euros pour au final, ne pas aimer le jeu. (Et Destiny 2, sans pote, ce jeu ne vaut pas le coup.),

 

Ah oui quand tu dépenses 100€.... c'est pas pareil quand tu as juste pris une version craquée sur ZT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je ne vais pas faire dans l original, ET sur Atari2600 qualifie de pire jeu jamais édité  ... a la hauteur de sa réputation. 

 

https://images.app.goo.gl/sGAJSfNKvHNaTvRm6

 

Atari est allé jusqu'a enterrer les invendus au Nouveau Mexique (conscience écologique quand tu nous tiens ... les prémices de Breaking Bad certainement, petite digression, au passage, super serie). Les premiers abus de l utilisation d une licence 🤑 mais les consommateurs n ont pas été dupes ...(ou pas tous). 

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Enfouissement_de_jeux_vidéo_par_Atari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...