Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

Invité RenardDesBrouillards

Souvent les pires jeux je trouve c'est les adaptations de film, ou de série alors que des fois il y a des bons truc à faire dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité john53

Je risque peut être de me faire lincher mais... Un des pires jeux auquel j'ai joué a été tout récement, Shadow of the Colossus...

Jeuxvideo.com m'a vendu du rêve... enfin plutôt l'auteur de l'article... Pour ma part ce jeu est une farce, graphiquement pour l'époque on sortait bien mieux, mais ce n'est pas ça qui m'a rebuté car il y a de très bons jeux avec des graphismes pas si jolies que ça ( xenoblade chronicle sur mon grand écran ma piqué les yeux XD ). Non j'ai été déçu par le scénario, le personnage n'a pas vraiment d'histoire, ni celle qu'il veut ressuciter.... les musiques ne m'ont vraiment pas marqué non plus, pourtant il y en a toujours une en générale qui vous prend au trip ou qu'on a du mal à oublier, mais là... Et je ne parle pas de la fin, tout ça pour ça !

Bref, je ne dis pas que le jeu est pourri, je dis que pour moi, il est le pire auquel j'ai joué ! et pourtant je suis allé jusqu'à la fin pour voir si quelque chose allait changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un autre jeux pourris si j'ai le droit bien sur TALES OF SYMPHONIA il est pourris! Pourqoi? Parce qu'il est parfait tout simplement, vu que je ne trouve aucun defaut il est pourris (c'est pas sa qui m'a empeche de le refaire au moins 4 fois a fond).

Si Xenoblade Chronicles t'a piqué les yeux sa doit etre parce que ta pas bien regle ta wii, regarde si en la mettant a 50hz sa te pique sinon mais a 60hz. Moi sa me la pas fait mais se jeux est magnifique meme si sa te pique les yeux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leroidesdragons

le jeu le plus pourri : les jeux du genre practise english sur nintendo ds

Aucune utilité --'

sinon pour moi ce sont les resident evil mais sa c'est parceque je n'aime absolument pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soliddneok

Jcrois que certains ont une mauvaise définition de ce que veut dire "pourri". Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un jeu qu'il est bidon, la notion de "mauvais jeu" fait appel à un peu plus d'objectivité (sinon je dis que tous les jeux de sport et de bagnoles sont pourris et c'est plié.)

Bref sinon y'a quelques années j'ai testé Eternal Quest. Ce fut le moment le plus douloureux de ma vie passé avec un pad entre les mains. La notion de ratage prend alors un tout autre sens après avoir touché à une daube pareille (que je vous conseille d'ailleurs d'essayer après quelques verres.)

eternal-quest.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jakledur

Eternal Quest :rire: , je pense que on l'a tous eu une fois, il est vraiment naze. Sinon, en jeux pourris adapter de films, j'ai Jumper. Fini en 15mn et totalement pourri, j'ai été très déçu pour mes parents qui me l'avait acheter en cadeau surprise pour noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité iHaveN

bonjour je propose aujourd'hui un debat autour du sujet des mauvais jeux

quel jeux vous ont marquer dans le mauvais sens du terme

moi personelement le jeu le plus mauvais auquel j'ai joué est superman 64

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awais non.

Je développe: c'est franchement pas super joli (bien que je comprenne le pourquoi de l'austérité de la déco), ya pas d'fond sonore, ou alors si peu que j'ai même pas remarqué qu'yen avait un, et il est franchement super facile (je l'ai fini en 2heures et demie/3heures il me semble).

Juste un point positif, Glados me rappelle moi quand on me pique mon pot de Nutella. Oui, je peux être aussi cruel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...