Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus pourri auquel vous avez joué


Cloud

Messages recommandés

ça existe des gens qui n'aime pas tout les jeux ''culte'' tu sais mon chou.

D'ailleurs, pour moi FF7 est dans la catégorie des jeux moyens.

Mais j'irai pas jusqu'a dire qu'il est pourri lol.

oui, non, chacun, ses gouts... mais bon je m'attendait pas a ca ... ma choutte :ange: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppure qu'il a fait exprès soit pour voir des pseudo-fan de Sephiroth hurler au scandale, soit pour donner son avis :noel:.

J'approuve, chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus pourri que j aie jouer c`est sur la SNES que certain d entre vous ont surement vu ou essayer . J`ai pu le titre dans tête tellement je l`aimait pas mais la première épreuve du jeu fallait conduire un avion et suivre les boules vertes ou rouges jusqu`a les faires changer de couleurs opposer et atterrir sur la piste sans la quitter car l`avion explose sinon, il y a aussi les épreuve de delta plane, de jetpak, etc. Je sais pas comment j`ai gosser longtemps pour essayer de faire sa correctement. Quand j`était en jetpak, je tombait toujours dans l`eau pour essayer d`atteindre le 100 ... et je vous parle pas du delta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus pourri que j aie jouer c`est sur la SNES que certain d entre vous ont surement vu ou essayer . J`ai pu le titre dans tête tellement je l`aimait pas mais la première épreuve du jeu fallait conduire un avion et suivre les boules vertes ou rouges jusqu`a les faires changer de couleurs opposer et atterrir sur la piste sans la quitter car l`avion explose sinon, il y a aussi les épreuve de delta plane, de jetpak, etc. Je sais pas comment j`ai gosser longtemps pour essayer de faire sa correctement. Quand j`était en jetpak, je tombait toujours dans l`eau pour essayer d`atteindre le 100 ... et je vous parle pas du delta plane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour mon CITER de mon dernier message j essayais d éditer mon message car j avais fais une erreur dans une phrase mais j ai fais double post et si je disais dsl apres s aurait fait 3 post en 4 min ce qui serait un peu stupide alors je préfèrais attendre une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman of the future,return of the joker sur ps1

Meme le titre est naze :-) je sais pas si quelqun a joué a ce truc mais c'est 1 sorte de beat them all avec 1 rhytme derrickien.en plus,tu tombe par terre a chaque coup reçu alors que les ennemis s'en prenne plein la gueule sans broncher.Ah oui,ya aucun moyen de sauvegarder aussi :fou: .Ya beaucoup de choses a dire sur ce titre,comme les armes tout droit sorties d'une boite de cereales, les ennemis qui ne ressemblent a rien ou les cinematiques façon diaporama.Genial.1 grand nanar du jeu video :gni:

J'ai aussi joué a paris marseille racing 2 mais il etait "moins pire",c'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...