Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

Invité Kikopu

Resident Evil 3 sur PSX m'a aussi pas mal choqué :honte:

Je savais pas qu'il fallait maintenir R2 pour pouvoir tirer, je me faisais tout le temps manger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Le jeux team buddies (la démo c'était une des seul qu'on pouvait jouer en multi)combien de fois ji est joué en multi est on attendait que tout le monde avait un tank avans de s'entre tuer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah que de souvenir !

mon enfance c'est la NES, SNES et Megadrive puis plustard la PS1 mais celle ci m'as moin marquer a l'epoque

la SNES m'as beaucoup marquer surtout grace a :

-A link to the past( 1er jeu que j'ai fini de ma vie a 4-5 ans ^^')

-Super Mario All Stars

-Starwing (ou Starfox)

Sur Megadrive :

-Sonic 2

-Mr Nuts

Sur PS2 :

-Crash Bandicoot 2 (mes 1er petage de cable ^^')

-Ridge Racer type 4

-Wipeout

-Yu-Gi-Oh! forbidden Memories

la suite releve de l'adolescence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hesite, super mario bros sur super nes ou les donkey kong super nes.

Ce qui me fait le plus rire c'est quand on m'a dit que quand j'avais 4 ans on me donnait une manette debrancher et que je croyais que je jouer x) mes cousins m'ont donc mis un pied dans les bons jv, meme si maintenant jpeux dire qu'ils font un peu gamin ces jeux :/ ils sont tjr excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Pour moi le jeu qui a marqué mon enfance est Resident Evil,qu'est ce que j'aimais y jouer et avoir peur pendant de longues nuits :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toorop

moi le jeux le plus marquan de mon enfance c'est syphon filter 3 sur ps1 et le tous premier zelda sur nes que mon père avait garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kamasse93

je pense que tout les jeux magnifiques sont les rpg et les jeux d'aventures comme zelda je pense que l'epoque me manque ou chaque moi un jeux sortait alors que maintenent il faut attendre 1 ou 2 ans c'est ce qui est dommage ff7 et ornica of time et tout les autres ff et zelda mon marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...