Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

Final Fantasy IX

C'est le jeu auquel j'ai jouer qui était le plus long et qui m'a plu directement encore maintenant j'y joue alors que je trouve les graphismes mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nomisabeu

Moi, c'est Aero the acrobat. Malheureusement, je l'ai perdu ainsi que la console pour y jouer. :snif2: Si seulement je pouvais remettre la main sur ce jeu avec la vraie manette, je serais content pour longtemps.

Je réussissais toujours à le passer. Les premières fois, j'étais toujours bloqué dans le même niveau. Mais quelque semaines(ou peut-être des mois ou des années, je sais pas) plus tard, j'ai réussi à me débloquer de ce niveau et ainsi passer le jeu. Je me rappelle très bien que quand j'arrivais au boss final, j'avais plus ou moins 50 vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#0000FF]sans hésiter : heart of darkness

il restera maitre en son genre a tout jamais pour moi

j'ai passé deux ans sur ce foutu jeux :-)

je me rapelle que pour la cinematique finale il fallait mettre des lunettes 3D fournies avec le jeu ... ma petite soeur les avait casséet du coup au bout de deux ans d'effort j'ai vu une vinematique de fin en gris pixelisé tout decalé :hum:

et puis metal gear solid premier du nom juste cultissime :pacr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desert-Punk :right: J'ai aussi adoré Heart of Darkness que je n'avais jamais réussie à finir, après des années je l'ai finalement finie sur émulateur.

Mais j'ai deux jeux d'enfance que j'adore :

- Alundra :coeur: :coeur:

- Jak 2,3 :coeur: :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sans hesiter Doomsur ps1.

aussi un autre jeu mais je ne sais plus son nom c'edt un jeu sur ps1 ou le personnage marchait tout seul et on controlait un viseur pour le defendre et le faire sauter au dessus des obstacle;les paysage etait tres colorée :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus marquant je dirai mario bros car c'est mon tout premier jeux ^^ mais sinon zelda OOT et le plus pationnant que je connaisse avec majora's mask , mario 64 , tous les mario kart bref les zelda et mario

nintendo power !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...