Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Pour moi je pense que le jeu qui à le plus marquer mon enfance c'est sûrement Final Fantasy 9 (j'ai hésité à dire Pokemon jaune, mais FF9 ma beaucoup marquer). Après le jeu qui ma le plus marquer tout court c'est sûrement Dragon Quest 8. :-p   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoxi

Sans hésiter "Dr robotnik mean bean machine", des heures et des heures de jeux en familles a l'époque et maintenant contre des potes que j'ai du initié   :rire: . Aller jetté un oeil vous serrez pas déçu :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est forcément donkey kong country2

 

Ce jeu est magistral l'ambiance me donne toujours un énorme moment de nostalgie les musique me font toujour couler une larme et je ne m'en lasse pas

 

comment peut-on oublier un jeu pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Il y en a tellement.... je pense a Flashback sur Megadrive (sur PC et Snes aussi) qui m'a vraiment captivé!!!!

 

J'ai testé le remake HD sur la Ps3 il y a quelques temps, il était sympa aussi!!!

 

Lien de la vidéo sur flashback HD ps3 ici :hap:  http://www.youtube.com/watch?v=AI4La557JxE&list=UUixbgW2h40NpNQdAWfkF4Sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité yygdrasil

super mario world pour moi ce jeu a bouleversé mon enfance.

je me souviens encore l'avoir fini a l’époque a jouer club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yygdrasil

super mario world

ce jeu a bouleversée mon enfance je me rappel encore la tête du patron de jouer club quand je venez y jouer tout les jours en faisant l’école buissonnière.

pour moi ce jeu est juste le mario 2d par excellence un game play vraiment unique, l'apparition de yoshi a carrément était révolutionnaire pour moi.

une carte de monde vraiment bien foutu, découper en plusieurs région ,avec toute ses sortie caché.

une bande son vraiment bien  [ koji kondo le même que zelda je crois].

le seul defaut que je lui donne c'est au niveau des musique pas assez varier .

super mario world est le jeu de plate forme par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...