Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

La 1ére console a laquelle j'ai joué c'est chez ma mamie et c'était la snes avec le jeu Donkey kong country sur lequel j'y est passé des heures et des heures sinon j'avait un jeu de baston (Mortal Kombat 3 ) mais a cette époque je connaisait aucun combo et je faisait n'importe quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tout premier jeu a été Secret Of Mana, issu d'une famille nombreuse le multi était vraiment sympa! (même si ça gueulait pas mal :p)

J'ai enchainé avec Breath Of Fire 2, en anglais à l'époque, un jeu à la fois éducatif (je n'avais pas 10 ans à l'époque!) et inoubliable!

Et comme beaucoup d'entre vous, mon vrai coup de coeur reste et restera Final Fantasy 7 :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricou13

Moi le jeu qui m'a le plus marqué c'etait(et c'est tjr) Ultimate Spiderman sur ps2 prk dabor sa a était un des 1er jeux que j'ai eux et aussi car j'adore le systeme du jeu l'idée davoir Venom dans la ville c'est vraiment un super jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyght0001

Pour moi ce sera jet set radio ! ésprit decalée gameplay oroginale ect ...

Autraument mmmm samba de amigo !!!! :-p

j'était très fan avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca a été Tenchu : Stleath Assassin sur PS1, un super jeu ou l'on incarne soit Rikimaru ou Ayame, qui doivent tuer dans l'ombre est une idée complétement génial ! Si je devait lui donner une note je lui mettrai 20/20. Je le conseille à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pumma237

moi le jeu qui ma le plus marquer a ete one piece sur GBA

les graphique son excelent,les combat aussi,le systeme d'utiliser les competence de tes amie est genial. c'est l'un des jeu ke j'aime le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightyson

Sans hésitation, Metal Gear Solid ! Une histoire de fada avec un super doublage français, des personages charismatiques pour un jeu fantastique ! Bref que de bon souvenirs et de nostalgie, raaah je fonce le télécharger :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité smokingbull

Pour moi sans hesitation possible c'est shenmue 1et2,mais ya Metal Gear Solid juste derriere.Apres sinon mon premier vrai bouleversement videoludique c'est Soleil sur megadrive,pas forcement le meilleur Action/RPG de l'epoque mais ce jeu ma vraiment marque un truc de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Sans égal, Sparkster : Rocket knight adventure !

Mais, pour suivre un peu l'idée qu'un seul jeu ne pouvais pas me satisfaire complètement ;), il y avait aussi :

- Supermario Land 2

- Warioland 4

- Sonic 1/2/3/Knuckles

- Megaman 2

- Pokémon (Rouge/Bleu/Jaune/Cristal/Argent/Or/Saphir/Rubis)

- Metroïd Fusion et Mertoïd : Zero Mission

Je pense que j'ai l'essentiel :)

Je sais qu'on ne demandait qu'un seul jeu, mais ils faisaient tous parti intégrante de mes longues journées/nuits de jeu ! Et il serait criminel de ne pas les citer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kragors

Moi je me souviens que à l'époque ou je jouais avec mon frère je ne savais même pas lire, je comprenais pas le scénario^^.

Pareil Sauf que moi il m'expliquait ^^

Et Kratos-Aurion c'était mon perso dans les combat du coup :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...