Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

Pour moi c'est également METAL GEAR SOLID une producteur cinematographique, un scénario extraordinaire, une superproductuction à l'époque et encore a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai quelques uns.

Goof Troop

The magical quest sattring Mickey Mouse

Zelda A Link To The Past

Choplifter 3

Pac Man 2.

Quand j'ai pu y jouer grâce aux émulateurs, quel joie j'ai eu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier jeu auquel j'ai joué était Bubbles sur Atari.

Puis il y a eu Mario sur Nes, Croc sur Play.

Puis je tombée dans Tomb Raider I, où j'avais joué à une démo que l'on avait en cadeau dans les Playmag (si je me souviens bien).

Et enfin, celui qui a marqué mon enfance et ma vie, c'est bien Final Fantasy VII, dont j'étais la seule fille à connaître l'existence de mon entourage!!! :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai mon tout premier, à savoir pokemon version bleue. vu toutes les heures que j'ai passé dessus (et il continue de fonctionner apres 10 ans lol). Bon c'est pas le meilleur c'est sur, mais sans lui je ne serai pas le no-life que je suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ merci... Au bout d'un moment, tu "reconnais" les séries de symboles et tu savais ce que ça représentait. Sinon, FF5 ne contient pas trop d'enigme et de "quête à ralonge" donc tu bouges un peu partout et tu y arrives ^^ Si c'était FF7, je pense que je l'aurais jamais fini tellement il y a de truc et parfois t'as des trucs trop complexe que c'est impossible de trouver si tu fais au hasard...

Mais quand j'ai rejoué en vf, le plaisir de comprendre le jeu XD mais par contre ça fait bizard... C'est comme si t'as vu un film entier sans le son et que tu le revoies avec le son.... Tu sais ce que vont faire les gens mais tu connais pas l'intrigue XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les jeux les plus marquants de mon enfance sont tous sur Sega Mega Drive :-)

Le premier c'est bien évidement le puzzle à la sonic : Dr. Robotnik's Mean Bean Machine (de nombreuses heures et bout de papier pour noté les mots de passes ^^)

Il y a aussi le roi Lion qu'on a mis un temps fou à finir avec mon pote,

Streets of Rage bien sur ^^:)

Et Sonic 2 jusqu'a ce que la deuxiemme manette à mon pote ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des jeux qui m'a énormément marqué aussi c'est Time Splitters 2 sur GC. 9a nous est déja arrivé avec des potes de passer des journées complètes dessus, Y a tellement de modes de jeux et tellement à explorer qu'on peut pas s'en lasser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...