Aller au contenu
Download RomStation

Quelles sont vos combats preferes entre personnages ?


Invité Haitem

Messages recommandés

Le premier combat qui me vient à l'esprit est celui qui oppose Rock Lee et Gaara dans le tournoi pour passer chuunin au début de naruto.C'est à partir de ce moment que j'ai compris le potentiel de la série.J'aime les flashbacks pendant le combat sur l'enfance de Rock Lee,on l'y voit se décourager car il ne peut maitriser ni genjutsu,ni ninjutsu.Pourtant Gai sensei le prends sous son aile et lui enseigne le taijutsu(passages trés touchants je trouves) et de la nait leur relation que vraiment j'adore.La détermination et le nindô de Rock Lee donnent une dimension énorme à ce combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Tribalcrisis. Sephiroth VS Cloud reste un combat épique et inoubliable, surtout dans FFVII:Advent Children. Mais le combat Heihachi VS Kazuya de Tekken reste épique car il a servi de fil conducteur a toute une série et ce combat a réussi à transformer Kazuya et à lui former une personnalité très sombre que l'on retrouve dans les volets suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité bucks

Vous pouvez rien dire contre sa: Le plus beau combat du monde regardé en 1080p Sur un écran full hd: Ichigo contre Ulquiorra. Enoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrmmmmmmmmmme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redoom

il est pas psychopathe, il est nihiliste, il prend pas plaisir à tuer, il s'en fout.

Faut arrêter de classer tout et n'importe quoi de psychopathe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

1) Bruce Lee contre Chuck Norris dans "La Fureur du Dragon" avec arrachage de poil et cris stridents.

2) Le T1000 contre Le Terminator une longue confrontation en plusieurs phases tout au long du film "Terminator 2".

3) Shaka de la Vièrge contre Ikki du Phénix dans la bataille des douzes maisons du zodiaque dans "Saint Seiya"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Gurren Lagann Vs Thymilph (Episode 8 de Gurren Lagann)

Extrait avec du méga spoil dedans ^^ Début des hostilités vers 1:45, début du spoil à 4:00

http://www.youtube.com/watch?v=8xYC3P7eoWY

- Goku contre Vegeta dans DBZ - les deux combats d'ailleurs ;)

- L'équipage de Luffy Vs le CP9

- Seiya Vs Saga dans le 3ème film de Saint Seiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...