Aller au contenu
Download RomStation

Quelles sont vos combats preferes entre personnages ?


Invité Haitem

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité Roman76

sephiroth vs cloud (defendre les valeurs)

jin kazama vs kazuya mishima (vengeance)

solid snake vs liquid snake (l'inferieur contre le superieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes combats préférés restent des classiques mais tellements épiques *_*

Naruto vs Sasuke (Fin des épisodes de Naruto avant les Shippuden)

Et Sangoku vs Freezer (Les 5 épisodes où ils font que causer... Je parle bien sur de l'action que j'adore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Mon combat préféré? Celui entre les anges :ange: et les démons :diable: hahaha

Non plus sérieusement, Le predator Vs Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de combat que j'adore comme Rikimaru contre Onigake, ou Krauser contre Leon, Bardock contre Freezer....

En tout cas un combat que j'aime beaucoup au niveaux c'est La guerre des Convenants face aux humain

halo_wars.jpg

J'ai le livrer racontant tous le début de la guerre entre les humains et les convenants. Le réciter serait trop long mais il n'est pas forcément nescessaire tout connaître pour avoir mon point de vue. Cette guerre est sanglante, cette guerre cause d'innombrable mort. Les convenants sont les seuls dans l'histoire des jeux à avoir réellement boté le cul des terriens. Bien entendu Spartan 117 arrive et là c'est le début de la fin pour ces pauvres convenants.

D'ailleur je n'aimais pas tellement le fait d'ajouter les Floods dans les Halos. Juste faire la guerre m'aurait éclaté mais comme on dit, si on enlève on perd, et sans les Floods il 'n'y aurait pas LA meilleur cinématique de tous les halos :hap:

En tout cas, ils sont nombreux, ils sont costaud, rien ne les arrête, ils sont parfait pour un dernier combat final pour le destin de la galaxie :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité iEatBlueSkittles

Le choc des titans : SanGoku VS Vegeta (tous les combats , tous plus exceptionnels les uns que les autres)

Et puis j'ai vu que certains mettaient aussi les relations préférées , donc pour moi sa serait Aerith et Zack (même si elle ne dure pas très très longtemps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nikkolai: "L'epic fail de Wesker face à Alexia"

Dans la version Dreamcast, je te le concède.

En revanche, la version Game Cube (

) offre une toute autre version (et d'ailleurs plus réaliste dans la mesure où notre méchant préféré est, grâce au virus, devenu super puissant) de ce combat qui annonce d'ailleurs la toute puissance de Wesker dans Resident Evil 5. En effet, Alexia ne se doutait pas de la formidable force de son opposant.

Ben du coup, c'est un de mes affrontements préférés. Et puis globalement, j'adore les combats entre "méchants"... (d'où mon envie qu'un de ces quatre, Alberto Del Rio affrontera le Miz pour le titre de Mister Ego, bref !)

Et il en y a tellement des oppositions marquantes, ... légendaires ? Cloud vs Sephiroth est devenu un très grand classique, peut-être même un archétype de l'opposition entre le protagoniste et l'antagoniste pour le genre RPG, et par extension pour tout l'univers du jeu vidéo. Ces deux personnages ont acquis, pour sûr, une profondeur dont seule une minorité de jeux vidéos pourra se targuer ! Et plus important encore: Ils ont marqué une génération entière.

Le héros archétypique de Rpg d'ailleurs est, en règle générale, indissociable de son rival/ennemi. On retrouve le schéma similaire dans Castlevania (rpgïsé, puis à tort dérpgïsé avec son dernier opus... ><) où il n'est point de Dracula sans Belmont pour le traquer dans son hétérodoxe antre qu'est son château (à quelques exemples près dont l'un de mes épisodes préférés: Curse of Darkness (Ps2)).

Sinon je suis plutôt fan de ce qu'on appelle les "hopeless battle fight", soient les boss imbattables. On pourra citer Yggdrasil de Tales of Symphonia (Le premier combat est un enfer, et il semble qu'il n'existe aucun moyen de le battre contrairement au deuxième combat où le sablier se fait salvateur dans l'optique d'une victoire totale avec la récompense en expériences), ou encore Balio & Sunder de Breath of Fire 3. Pendant des années, j'ai pensé qu'ils pouvaient être anéantis au premier combat... et je le pense encore. Je compte bien faire grimper mon Rei jusques au niveau 30 afin qu'il apprenne Death.

In fine, j'aimerais ajouter que, n'en déplaise aux détracteurs du jeu, le combat contre Barthandelus/Baldander (FF XIII) est tout simplement épique, et a fortiori lors de la bataille finale. Il faut dire aussi que je suis fan de Fighting Fate !

(A regretter l'absence de personnages "charismatiques" hormis Snow et Sazh... c'est un des éléments qui a énormément déçu les joueurs avec la linéarité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

La vengeance entre Sasuke et Itachi , ce qui est bien , c'est que Sasuke la tué pour rien , c'est a peux pres une histoire de pupilles , ou enfin de Dojutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Moi il y a eu un combat qui m'avait fascinné :

Ikuto vs Amu(Shugo Chara) car Ikuto était controlé par Easter et Yoru voulait lui faire regagner esprit car ils ne pouvaient pas le tuer (ou plutot ils ne voulaient pas) !

Tadase vs Ikuto (Shugo Chara) car Tadase croyait que Ikuto avait tué sa chienne donc il y mettait toute sa rage !

Lulu vs Nagihiko , Amu , Tadase , Yaya et La clown(je ne sais plus comment elle s'appelle) (Shugo Chara) car pendant que Yaya et les autres s'en prennaient aux gros oeufs "?" Amu attaquait Lulu qui avait utilisé un de ses colliers bizares en sacrifiant son shugo chara le combaqt était intense j'ai adoré !!!(Surtout Yaya qui fesait l'idiote avec ses canards :rire2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité gamplayman

Le dernier en date est:(un film)

Dragon Tiger Gate(lung fu moon)

Le Dragon Tiger Gate est une école d'arts martiaux fondée par Wong Fuhu pour protéger les citoyens des agissements des triades,Celui-ci a eu 2 fils(Dragon et Tiger)de 2 femmes différentes.Lorsque sa mère décède,Dragon est pris sous l'aile de Ma Kun,un chef de triade d'une école rivale nommée Luosha Gate.Au fil des années.Dragon devient ainsi le garde du corps de Ma kun.Les 2 demi-frères sont amenés à s'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité clubomnislash

Obiwan contre Anakin dans la revanche des Sith. Parce-qu'on connait l'avant, parce-que quoiqu'il arrive, on sait ce qui va se passer, parce-que le décor est sublime, parce-que le combat est dantesque, et enfin parce-le spectateur est à ce moment du film chargé d'une émotion qui décuple l'impact de cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patchouli

Pour moi c'était Beat et Neku contre Shiki et Megumi (The World Ends With You). La première "bataille", à laquelle je ne m'attendais pas, d'une longue série de combats marquant le dénouement d'une histoire passionnante-

Je m'étais pris au jeu jusque au bout. Truly a masterpiece. =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle de combat de jeu video, alors j'aime particulièrement le combat contre melfice, dans grandia II, j'adore ce perso (je pense que c pas trop dur à comprendre vue mon pseudo), il est trop classe, ces attaques son vraiment sublime et rien que sa possition de combat, on aimerai vraiment pouvoir controler ce perso.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=m8g4-PbkHjM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...