Aller au contenu
Download RomStation

Quelles sont vos combats preferes entre personnages ?


Invité Haitem

Messages recommandés

Bonjour a tous , je crée ce topic car c'est pour parler des histoires entre personnages , vengeance , amour entre personnages de jeux video , mangas , dessins animés , films , bref , tous ce que vous voulez ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est pour parler d'une histoire qu'on aime bien dans toute catégories et de tout genres ?

Je trouve que l'histoire Naruto - Sasuke est superbe mais la meilleure histoire pour moi reste celle de Aizen et Gin.

Gin petit, avait vu Aizen attaquer des gens, les rendre en hollow et surtout il a vu Aizen une fois attaquer Matsumoto, et Gin jura qu'un jour il se vengerait. Il était toujours avec Aizen puis au dernier moment il attrape la lame de Aizen et utilise son Bankaï sur Aizen et lui explique qu'il était le seul à connaitre le secret de Aizen qui était que quand on touchait la lame de Aizen il ne pouvait pas utiliser l'hypnose absolue et Gin avoue que son bankaï n'a jamais été dévoilé et qu'il à même menti à Aizen, car en vrai son Bankaï c'est le fait de pouvoir laisser un morceau de sa lame dans le corps de l'ennemi pour le tuer d'un coup faut dire quand il utiliser l'attaque de son arme ce n'est pas comme les autres exemple Soi Fong qui dit "Pique (suivit de son nom de Zanpakuto" alors que Gin lui n'utilise pas de mot comme "tape, brise, pique, capture etc.." mais carrément le mot "tue" une fois ce mot prononcer et le nom de son Zanpakuto le morceau de la lame dans le corps de l'ennemi explose pour tuer l'ennemi (ce qui malheureusement n'a pas tué Aizen mais je trouve quand même que Gin est super fort et super malin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore egalement Gin parceque comme kabuto dans Bleach je le classerais dans les personnages enigmatiques (On sais pas comment ils vont reagir ) et son sabre qui s'allonge trop la classe (et tu rajoute egalement son regard espiegle)

Bon pour revenir au topic j'aime bien la relation jill chris et Wesker dans Resident Evil (la trahison ignoble de Wesker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SnakeSolid

j'ai trouver très beau l'histoire de dbz ou sangoku ce transforme pour la premiere fois en guerrier legendaire ... en faite c'était une double vengeance de sangoku, premier son père fut tué par freezer et ensuite krilin.... j'ai vraiment aimé l'animation ou celui-ci fait trembler la terre ou il est super énerver et dis à son fils par avant que je déchaine mes nerfs fils..... un must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SnakeSolid

T'es pas le seul , mais ta oubllié de dire l'histoire entre carot et vegeta :rire2:

ouais, c'est plutot une autre histoire entre chien et chat....

mais faut dire que la transformation de sangoku avec sa rage houlaaaaaaaaaaaaaaa si je me trompe pas c'est meme une premiere car dans les mangas il était rare et meme inexistant de voir un mec ce transformé naturellement en autre chose.... je parle du physique sans costume etc.... aujourd'hui tous les grand manga ce base sur dbz avec les transformations physique pour montrer l'augmentation de force....

rien à dire dbz le must dans ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est pour parler d'une histoire qu'on aime bien dans toute catégories et de tout genres ?

Je trouve que l'histoire Naruto - Sasuke est superbe mais la meilleure histoire pour moi reste celle de Aizen et Gin.

Gin petit, avait vu Aizen attaquer des gens, les rendre en hollow et surtout il a vu Aizen une fois attaquer Matsumoto, et Gin jura qu'un jour il se vengerait. Il était toujours avec Aizen puis au dernier moment il attrape la lame de Aizen et utilise son Bankaï sur Aizen et lui explique qu'il était le seul à connaitre le secret de Aizen qui était que quand on touchait la lame de Aizen il ne pouvait pas utiliser l'hypnose absolue et Gin avoue que son bankaï n'a jamais été dévoilé et qu'il à même menti à Aizen, car en vrai son Bankaï c'est le fait de pouvoir laisser un morceau de sa lame dans le corps de l'ennemi pour le tuer d'un coup faut dire quand il utiliser l'attaque de son arme ce n'est pas comme les autres exemple Soi Fong qui dit "Pique (suivit de son nom de Zanpakuto" alors que Gin lui n'utilise pas de mot comme "tape, brise, pique, capture etc.." mais carrément le mot "tue" une fois ce mot prononcer et le nom de son Zanpakuto le morceau de la lame dans le corps de l'ennemi explose pour tuer l'ennemi (ce qui malheureusement n'a pas tué Aizen mais je trouve quand même que Gin est super fort et super malin :oui:

Hidden, tu a fait un spoil là non, tu pourrai mettre un spoiler et un avertissemnt de spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

Moi,je trouve le meilleur combat dans Pokémon est:

Raichu VS Pikachu

Un combat entre base et évolutions,rien de tel!

En plus,j'adore voir un Raichu écraser un Pikachu! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugo32

ichigo vs aizen sama! bien qu'il soit trop court hein et que sa marque le début d'une longue phase chiante d'entrainement...Ou alors ulquiorra vs ichigo full hollow :bave: juste une petite question: vous aussi vous avez pensé à la défaite de grimmjow ou d'ulquiorra qu'il pourrait devenir des alliés d'ichigo :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Le combat entre Toi et Moi : Il est trop bien ! (nan jblague :noel: )

Est c'est qui qui a gagner ? c'est ...oi(rajoute une lettre...)

Bref , moi j'aimes bien la trahison de Sasuke a Konoha parce que c'est vrai il lont bien chercher ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivalité Goku vs Végéta. C'est juste énorme et ca se poursuit de générations en générations ( Goten vs Trunks ). D'un coté nous avons le bon Sangoku, qui veut devenir le meilleur tout en protégeant sa planéte des forces du mal. De l'autre, nous avons son opposé, Végéta, Saiyen cruel et qui ne rêve que de battre Sangoku une bonn fois pour toute. Quitte à utiliser tout les moyens possibles. Il n'y a eu que 2 combats entre ses protagonistes :

Premier combat : Saga Saiyen, Victoire de Sangoku

Deuxieme combat - Saga Buu, Victoire de Majin Vegeta.

Mais tout au long de la série, cette rivalité est très intense, on la ressent à travers eux. Surtout quand Goku est capable de se transformer en Super Saiyen 3, sous le regard rageur et admiratif de Végéta, impuissant pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité EpoPat

Le bon vieux classique , Link VS Ganondorf et Link + Zelda :oui:

L'autre vieux classique : Mario VS Bowser Mario + Peach :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...