Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

pour moi c'est link car malgré mario les jeux zelda on toujours fait un carton car pour moi c'est un des plus grand jeux de strategie

:doute: Zelda un jeux de strategie?? ... mais bon a certain moment on peut avoir besoin de strategie , pour batre les boss les plus chiant mais je parlerai plus de tachtique..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour moi c'est mario

il est courageux et c'est un héros

mais j'aime aussi link

car c'est un héros est c'est un guerrier

mais ce que je déplore c'est que c'est un enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il s'agit sans hésité de Kirby le fabuleux guerrier de l’espace « alors que tout ce passe dans le pays des rêves. WTF ».

J'ai toujours aimé sont style d'attaque le fais d’avoir un jeu entièrement formé à partir d'un personnage ayant l’apparence d'une boule rose avec deux pied et 2 yeux.

Ainsi que de sa seul est unique attaque afin de venir à bout de ces ennemis : les gobé pour les recraché sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité BirdyBoulga

J'ai toujours été fan de Luigi, j'adore son style et sa manière de se déplacer déjà (il a une espece d'allure assez marrante), et puis son caractère et drôle : il montre du courage mais se montre assez vite froussard et un peu faible, et ça me fait bien rire ^^ .

Et enfin sa voix, sa manière de dire "Luigi Luigi !", j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete mais je n'arrive toujours pas a comprendre le délire avec Link, ok, je veux bien comprendre mais faut m'aider en donnant les bon argument parce que dire qu'on aime link pour sont charisme ça reviendrais a dire qu'on aime la musique dancefloor pour ça technicité...

Je le repete ! il est impossible d'avoir du charisme si on est incappable de dire un mot ou de prendre une seul decision ! Link dans tout les zelda fait juste ce qu'on lui dit de faire, que ça soit les divinité, la princess Zelda, une petite fée ou meme un chapeau qui lui ordone ! Dans la vie on appel ça un larbin...mais dans zelda on appel ça un Hero...

Et puis dire qu'il est brave et courageux, oui bah deja on lui laisse pas vraiment le choix et puis c'est une qualité que possede la grande majorité des personnage de jeux vidéo, donc pourquoi Link plutot que Mario, Marth ou kirby ? il sont au moin tous aussi brave et si on sort de chez nintendo tout les personnage principaux de la série Dragon Quest suivent le meme shema psychologique que Link !

Parcontre ceux qui disent Link, parce que Zelda c'est l'enfance, qu'on aime sa tunique qui vole au vent et sa meche blonde ! la Ok, je comprend tout a fait c'est des argument valide, ou alors effectivement vous pensez réelement que Link a un charisme a tout epreuve dans ce cas j'espere que vous ne deviendrez pas l'exclave d'un chapeau vous meme ;) et aprés des gens comme ça ont le droit de vote...

Pour ma Part ça serait Fox, c'est un meneur, respecté, renomé et apprécié, il est cool, il a la vie qu'il a décidé de mener, voyage dans l'espace, c'est un peut le top gun de l'espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred09

Mario...tout simplement parce que c'est avec lui que je me suis éclaté des heures pour la première fois sur console NES il y a de ça un siècle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfére Samus Aran pourquoi ? parceque c'est une fille qui a les cheveux blond et qui est dans une armure et sa montre qu une blond n'est pas bete mais plutot armée jusqu au dent ^^ et elle a plein de gadget comme des mini bomb ou des missiles et par dessus tous elle peux se mettre en boule et je kiff son casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup Luigi, qui a dit qu'un héros devrais être beau, fort et intelligent ? Luigi me fait assez marrer, et en plus j'aime bien le vert :D

Sinon je préfére le capitaine falcon dans F-Zero, pouvoir piloter des bolides a + de 1000km/h et faire des courses a 30, c'est le pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repete mais je n'arrive toujours pas a comprendre le délire avec Link, ok, je veux bien comprendre mais faut m'aider en donnant les bon argument parce que dire qu'on aime link pour sont charisme ça reviendrais a dire qu'on aime la musique dancefloor pour ça technicité...

Je le repete ! il est impossible d'avoir du charisme si on est incappable de dire un mot ou de prendre une seul decision ! Link dans tout les zelda fait juste ce qu'on lui dit de faire, que ça soit les divinité, la princess Zelda, une petite fée ou meme un chapeau qui lui ordone ! Dans la vie on appel ça un larbin...mais dans zelda on appel ça un Hero...

Et puis dire qu'il est brave et courageux, oui bah deja on lui laisse pas vraiment le choix et puis c'est une qualité que possede la grande majorité des personnage de jeux vidéo, donc pourquoi Link plutot que Mario, Marth ou kirby ? il sont au moin tous aussi brave et si on sort de chez nintendo tout les personnage principaux de la série Dragon Quest suivent le meme shema psychologique que Link !

Parcontre ceux qui disent Link, parce que Zelda c'est l'enfance, qu'on aime sa tunique qui vole au vent et sa meche blonde ! la Ok, je comprend tout a fait c'est des argument valide, ou alors effectivement vous pensez réelement que Link a un charisme a tout epreuve dans ce cas j'espere que vous ne deviendrez pas l'exclave d'un chapeau vous meme ;) et aprés des gens comme ça ont le droit de vote...

Pour ma Part ça serait Fox, c'est un meneur, respecté, renomé et apprécié, il est cool, il a la vie qu'il a décidé de mener, voyage dans l'espace, c'est un peut le top gun de l'espace !

Lol mon Dieu le pauvre Link x) Je comprends que ça soit difficile à accepter, et les gens l'aiment plutôt pour le jeu en général! Il fait aussi partie de mes persos préférés ceci dit, pas spécialement pour le charisme mais plutôt pour son côté innocent, pur et courageux malgré tout, je suis pas d'accord avec toi! C'est pas parce qu'on te demande d'aller sauver le monde que tu es capable de le faire! Et puis les oreilles pointues ça fait cool! (comment ça c'est un argument pourri? XD)

Bref je garde Link, et aussi Yoshi parce que c'est le plus fort et le plus rigolo des ptits dinos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que mon Preferer est Majora's Mask, car dans ce zeldatu converse avec tout le monde, ils ne te demandent rien, tu doit trouver par toi meme comment leur venir en aide et tu en es recompensé, tu peut terminer les jeux sans aider la pluspart de ces gens mais ça n'en sera que plus difficile, il en vas un peut de meme pour minish cap

Alors que dans les autres Zelda c'est plutot Link le larbin, le mec il a une mission divine de sauver monde, mais il est meme pas capable de dire au gens de l'aider et c'est comme ça que tu te retrouve devoir retrouver toute les poules du village alors que si t'avais un peut de cran tu lui aurais juste demandé la 'tain bouteille, ou limite acheté, mais il faut dire que la conception de charisme d'un personnage change pas mal lorsqu'on joue un jeux du style de Fallout, plus t'as de charisme, moin t'as de chose a faire, partant de principe la Link doit etre au point zero du charisme CQFD !

Bon aprés faut pas etre débile, hereusement que Link est comme ça sinon le jeux serait pas trés long...Après moi meme j'aime bien Link, le perso a une bonne gueule, ses petits cris me font bien maré, il a un 'tain d'arcenal et il me remémore toute les superbes heure de jeux passé devant Zelda

D'ailleur un truc amusant a faire, prennez un personnage (jeux, anime), retirer le de son univers, suprimez les personnages qui l'entoure, enlevez lui ses armes et/ou ses capacité spéciales si il en a et si vous l'aimez toujours, alors il a du charisme, le plus bel exemple serait Sasuke de naruto, beaucoup de monde le trouve "charismatique"mais sont charisme n'est pas immanent, il le tire de l'unnivers qui fait tout pour le mettre en valeur, la capacité héréditaire la plus forte, ses groupies, ses amis. Tandis que IRL on le laisserait pourrir dans son coin. Voila, c'est de la manipulation et on retrouve ça dans les médias et la politiques alors avant de prendre se type de jugement attif reflechissez parce que je sais que ça peut paraitre extreme, mais si vous faites sa dans votre passion alors vous le ferez probablement dans la vie de tout les jours et ça donne des citoyens irrespossable x)

Après Pisha t'es arguments ils sont carrement bon, des grandes oreilles pour pouvoir encore mieux les tirer è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ah non il mérite pas qu'on lui tire les oreilles quand ême après tous les efforts qu'il a fait!

Je te rejoins pour Majora's Mask en tout cas même si je me suis plus amusée à faire les donjons d'Ocarina of Time. C'est vrai que niveau scénario il était bien plus original.

Par contre, le charisme c'est très très discutable et personnel comme appréciation quand même. Pour moi, le fait qu'il parle peu (ou pas) n'en enlève pas, ça lui donne un côté force tranquille, force intérieure, et ça m'a toujours donné l'impression que le jeu laissait plutôt la parole au joueur en fait. Comme si c'était au joueur de répondre à sa place, parce que c'est le joueur le vrai héros, tu vois le truc? Du coup ça ne m'a jamais posé de soucis pour le perso.

Et franchement, des persos que tu sors de leur monde, à qui tu enlèves ses caractères spéciaux et ses potes, mais que malgré tout tu trouves encore charismatique... j'ai du mal à imaginer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...