Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

Invité KannaChan

Pour ma part je suis partagé entre plusieurs personnage.

1 ) Link pour des raisons assez déviante en sachant que se personnage à bercer ma vie de gameuse

2 ) Les Boo's parce que j'adore juste trop leur rire

3 ) Toad parce que chaque fois que je le prend dans Mario Pary et Mario carte je fais péter un câble à ma grande soeur :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité squall008

moi mes perso de nintendo preferer reste mario ki est courageux et meme façe au danger il arrive a nous faire rire et il a la classe. puis viens link il est aussi courageux et mysterieux enfin bref jpense ke ces les deux perso les plus top de nintendo. L'un nous fait plonger dans des aventure fantastique et l'autre nous fait decouvrire un univers vraiment genial et comic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Pour ma part c'est Conker, pour la simple et bonne raison que ce personnage est trop fort, et son humour décalé est vraiment poilant ! Pour ceux qui ne connaissent pas je leur conseille de télécharger Conker's Bad Fur Day sur N64 ! Il est dispo sur Romstation !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité RenardDesBrouillards

Wario, trop drole et puis c'est un anti-hero super domage que la license n'est pas été plus exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Terminatroll

normal_Li_l_Link.jpg

Link de la saga Zelda ♥ Il est trop cool. Au fur et à mesure des jeux, ils le rendent plus expressif, le font parler (enfin on le VOIT parler, mais ont l'entend pas, c'est encore mieux icon_bounce.gif ). Il est fort, téméraire, fiouuuuu ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité leroidesdragons

il y a beaucoup de personnage de nintendo que j'adore ^^ mais mes préférée sont :

boo : j'adore ce fantome , mignon méchant , une vrai plaie dans les jeux mario ^^

link : courageux et trop classe

bowser : le gros méchant de la série mario , j'adore sont style bourrin

yoshi : trop fun ^^

pikachu : la mascotte des pokemon

les koopas : des ennemies de base de jeu mario , mais tellement fun avec pleins de formes ( paratroopa , squelerex , koopa rouge , bleu , jaune ....)

bon je croi que j'ai fait le tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dirai aussi Link... En déplacement, il est passé des vues en 2D aux vues en 3D. Et en manoeuvre, les attaques sont de plus en plus claire, précises et perferxtionnés...

mon préfèré c'est mario car au fil des consoles c'est lui qui a le plus evolué (deplacement et manoeuvre car phisiquement ya pas de changement

Après, je ne dis pas que Mario ne l'est pas, hein ! Je dis juste que je pense que Link vaut aussi un coup d'oeil au niveau des graphismes du jeu et du personnage, des styles de combats, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...