Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Invité Devasterror

Moi ,je n'ai pas besoin de le nommer pour savoir que c'est lui !!!

Il est si ... rapide et si ... bleu !

Autant vous dire que j'adore la vitesse et que ma couleur préférée est le bleu . Bref,vous l'avez deviné,c'est SONIC !!! Sonic c'est ,c'est ,la perfection du jeu vidéo !!!SEGA à peut être perdu la bataille mais elle reste dans les coulisses pour préparer son grand retour ...

J'adore Sonic pour tant de raison qu'il me serait impossible de toutes les nommer mais en voici quelques unes :

- Il est bleu (je ne dirais pas pourquoi une fois de plus)

- Il est rapide (idem pour la ligne du dessus)

- Il est puissant !(jouez a SSBB et vous comprendrez !)

- Il a bercé mon enfance (je me rapelle le première fois que j'ai joué à Sonic "Sonic the Hedgehog 2")

- Il est tout simplement ... passionnant !!!

Enfin bref ... I love Sonic ,Sonic the Hedgehog

Tenez,voici un zouli trophée que vous obtenez en terminant le mode "All Star" avec Sonic :coeur:

Super_Sonic_Trophy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Sonic n'a toujours pas sa place...est-ce que tu voies mario dans une autre console non!!! et Sonic??? oui tu le voies alors ce n'est pas un personnage de Nintendo...et tout le monde sait que c'est un personnage de Sega.

Et d'ailleurs, Sonic au tennis, sa ne fait pas fureur alors arretez detre jaloux de Mario et de tous ses sports!!!

tu as raison mario c'est le meilleur sportif.

pour moi le meilleur (smash football)

et mon perso preferer c'est toad parce que j'adore les champignons :rire: (non j'rigole j'adore toad parce que .... ché pas il trop une bonne tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conker,l écureuil dans Conker's Bad Fur Day,c est le king de la parodie.

Après une soirée bien arrosée, Conker doit retrouver sa copine Berri.

Étant fortement alcoolisé, il se perd en chemin et s'endort. Au petit matin, il se réveille avec une gueule de bois et la ferme intention de rentrer chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conker,l écureuil dans Conker's Bad Fur Day,c est le king de la parodie.

Après une soirée bien arrosée, Conker doit retrouver sa copine Berri.

Étant fortement alcoolisé, il se perd en chemin et s'endort. Au petit matin, il se réveille avec une gueule de bois et la ferme intention de rentrer chez lui.

une mission hard :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wartom51

Moi je dirais Vlad de Golden Sun car il faut avoir du courage pour sauver le monde :gni:

mais sinon j'aime bien aussi Link car comme pour Vlad il doit sauver le monde et en plus il doit sauver Zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...