Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

moi c'est link cartoone car je trouve que le link normale est trop serieux ( meme si je l'adore <3 )alors que link cartoon a son coter boulé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lumina

Peach qui fait tout le temps enlever (comme toutes les princesses :rire2: ). Malgré le coté rose layette de sa tenue et qu'elle est un peu naïve, elle reste vayante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Akuro

La princesse Zelda.

Parce qu'elle est mignone, que c'est une princesse, qu'elle utilise la magie, que je la gère à SSBB, et même si elle est un peu cruche de temps en temps :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité XFlow

:right: Wario parce que c'est un méchant plutôt classe!

wario.jpg

:right: Sinon j'aime bien Luigi et Kirby (car il est simple mais original à la fois :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes personnages préférés de Nintendo sont Luigi et Waluigi parce qu'ils sont classes et qu'ils sont trop délaissés par rapport à Mario et surtout Link parce que je suis fan de Zelda et que, comme la plupart des personnages de cette série, il est bien fait, charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité gamplayman

Qui dit nintendo dis la mascotte officiel...Je veux parler de Mario notre gentil plombier.

Mario(également connu sous le nom de Super Mario)est le plus connu et le plus aimé des personnages de jeux video.Apparu pour la première fois en 1981 sous le nom de"jumpman"dans la première borne d'arcade Donkey Kong il a depuis connu le succès sur chacune des consoles de Nintendo.A eux seul les jeux Mario ont vendu plus de 193 millions d'exemplaires à travers le monde.En avril 2007,Mario sera déjà apparu dans de 100 jeux différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabato

Moi C'est Mario C'est THE BEST ! :) J'adore Surtout Super Mario Galaxie 2 et New Super Mario Bros Sur Ds Qui Reste L'un Des Meilleurs Jeu Sur Ds ^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Tu ne vas quand méme pas marquer ca partout on a compris sinon les modos vont avoir du boulot 30.gif30.gif30.gif Je crois que ce n'est méme plus la peine de lui méme de la réputation en moins car ca nous ferait perdre du temps .... 68.gif

Pour ce qui est de mon personnage nintendo préféré je dirai Link car il est trés stylé et courageux quand on voit tous les jeux dont il fait partie autant les The Legend Of Zelda que les Super Smash Bros. et méme Soulcalibur 2 sur Ngc et surtout les éditions collector des consoles et des jeux (il ne faut pas oublier ca c'est important 53.gif)

@Jalex : faudrait peut-étre justifier ... 27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre trosi personnages entre mario,link (premier jeux sur nintendo 64) ,kirby (sur game boy noir et blanc)

Allez je choisis kirby j'aime bien cette boule rose, c'est mon perso le plus utilisé dans les super smash bross melee ^^. J'aime son style d'aspirer de copier les pouvoir des ennemies ou de les recracher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...