Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

Pour moi c'est clair et net, c'est GANONDORF !!!! Pas de persos plus classe que lui chez Big N, dans Hyrule Warriors on arrive au summum de la badassitude. D'ailleurs si on regarde bien on peut clairement voir que son apparence se rapproche de celle de l'Avatar du Néant de SS. En bref un perso bien pensé aussi bien physiquement que moralement (même si la transformation en cochon décrédibilise totalement le seigneur du malin). En bref, Ganondorf's rule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Mon personnage Nintendo preferé est Lucas de Mother 3.

 

Mario, Link, Samus et Harmonie :D

Ce serait bien que vous développiez un peu, expliquez donc ce qui vous plait dans chacun de ces personnages. Mario parce que vous portez vous même avec plaisir et perfection l'ensemble salopette bleue/casquette rouge/moustache et que vous avez un accent italien quand vous parlez japonais par exemple. Ou Samus parce que personne ne se doutait que vous étiez une fille . Ou Link parce que vous aimez la délicatesse de ses mouvements de roulade avant et haïssez la poterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que vous développiez un peu, expliquez donc ce qui vous plait dans chacun de ces personnages. Mario parce que vous portez vous même avec plaisir et perfection l'ensemble salopette bleue/casquette rouge/moustache et que vous avez un accent italien quand vous parlez japonais par exemple. Ou Samus parce que personne ne se doutait que vous étiez une fille . Ou Link parce que vous aimez la délicatesse de ses mouvements de roulade avant et haïssez la poterie.

Tu as raison, je vais être un peu plus précis ^^

 

Mario: tout simplement car c'est toute mon enfance et c'est aussi le personnage emblème de nintendo

 

Link: J'aime son style, il sait manier l'épée et c'est un personnage plutot sérieux (sauf dans le déssin animé ou il ne fait que harceler la princesse mdr)

 

Samus: Elle est forte, classe et jolie :D et je trouve que métroid un jeux de nintendo qui fait pas trop "enfant"

 

Harmonie: Beaucoup moins stupide que Peach qui se fait tous le temps enlever par Bowser XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon personnage Nintendo favori... j'en ai plusieurs selon les franchises, mais globalement ce sont ceux-là :

- Toad & Toadette : les plus mignons de l'univers de Mario, toujours souriants et prêts à rendre service :)

- Diddy Kong : tellement unique en son genre, s'il occupe une place importante c'est sûrement parce que mon frère adorait Donkey Kong, et qu'on s'identifiait bien à travers ce duo ;)

- Kirby : Plutôt parce que je faisais ses jeux en boucle sans me lasser et pour son caractère à la fois adorable et capricieux !

- Voltali de Pokémon mais je sais pas si ça compte, mais je rêve depuis que je suis tout petit d'en avoir un de compagnie ^^

Une petite mention spéciale pour Yoshi, parce que c'est Yoshi tout simplement :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...