Aller au contenu
Download RomStation

Touhoumon et Moemon


Farore

Messages recommandés

Je pense que je vais faire la version 1.812 de Emerald en fin de compte, elle a en fait plusieurs avantages.

Si tu veux tenter l'univers carberzerk, et que refaire le scénario de Pokémon Émeraude te dérange pas, je te la conseille. (Je crois que la créatrice du hack a tout de même rajouté quelques combats en plus)

Sinon j'ai jeté un coup d'oeil à mes roms, et c'est vrai que j'ai encore des anciennes roms de Moemon et Touhoumon qui traînent.

Avec mon changement de Pc, j'ai perdu quelques sauvegardes on dirait, mais je suis contente de voir que j'ai toujours ma partie de World Link dans laquelle j'avais attrapé un shiny (Chibi Kotohime) rencontré dans la nature.

Démonstration en images:

post-37460-0-77373200-1371857831_thumb.png

post-37460-0-52888100-1371857841_thumb.jpg

post-37460-0-41699200-1371857883_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerker

Je pense que je vais faire la version 1.812 de Emerald en fin de compte, elle a en fait plusieurs avantages.

Si tu veux tenter l'univers carberzerk, et que refaire le scénario de Pokémon Émeraude te dérange pas, je te la conseille. (Je crois que la créatrice du hack a tout de même rajouté quelques combats en plus)

Ah du coup il y a rien qui change dans le scénario :(.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'avoue que je suis du côté de ceux qui préfèrent effectivement avoir droit à un scénario inédit.

Mais d'un autre côté, j'ai maintenant beaucoup de mal avec les sprites datées.

Donc, c'est difficile de trouver un juste milieu entre les deux...

Mais, vu que je songe à me renseigner sur les outils du rom hacking bientôt, pour traduire un hack, je pourrai peut-être voir s'il serait au moins possible de remplacer les sprites éventuellement...si c'est faisable.

Si tu t'intéresses au scénario surtout, je dirais que dans les hacks que j'ai essayé, ce sont surtout Another World (avec le monde de Gensokyo, mais je te préviens qu'il est difficile! Comme un bon nombre de hacks Touhou, ce sont des sadiques ces gens là...) et Emerald Scarlet qui sont les plus concernés.

Sinon, pour mes hacks favoris je dirais Emerald Scarlet dans la catégorie Touhoumon, justement pour les changements de scénario, les références de geek, et les sbires.

En ce qui concerne Moemon, je n'en ai pas encore fait. Pourquoi? Parce que ça me fatigue de faire encore et toujours les versions bleue, rouge, ruby, saphir, etc.

Étant donné que j'ai déjà joué à un grand nombre de hack, s'il n'y a pas un minimum d'éléments inédits j'ai vraiment du mal.

C'est pour ça que Moemon Infinity m'intéressait, fait sur Rpg Maker il se passait à Unova (5ème génération de Moemon) avec un nouveau scénar a priori, mais malheureusement on dirait que l'auteur ne travaille plus dessus, donc il y a juste une bêta, qui va jusqu'à la première arène si je me souviens bien.

Non pour Moemon j'attends un peu. Soit, qu'une version intéressante en anglais sorte, soit je ferai un hack japonais quand j'aurai un meilleur niveau de compréhension. Parce que j'en ai vu un avec une histoire et des maps inédites. (Moemon Deer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

Un patch de moemon ou tu jou avec hatsune miku est disponible en version japonais, sufi de chercher 'patch vocaloid moemon' et on trouve, il est sympa, par contre entrainer vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

je ne sais pas si une deffinition et annonce sur un autre hack de moemon vous interesses, mais si c est le cas dites le assez rapidement, et sachant que pour eux poster dans general c est egal a ce tropique la, et bien c est votre choi, oui ou non, pas dur

bon bah je poste et je me deco, derniere foi vous inquiettez pas, a l'origine le flood c est pas mon truc, mais quand on t'oblige a le faire :

Une nouvelle aventure pleine de mystères vous attend dans le jeu de rôle Moémon Omega, hack du jeu Pokemon Rouge Feu sur Gameboy Advance.Celui-ci a était patché dans une version inedite animant notre celebre petite idole du Japon, j'ai nommé Hatsune Miku !Illu_KEI_Vocaloid_Hatsune_Miku-img3.jpgLa région de Kanto réserve bien des épreuves et seuls les vrais dresseurs de moemon pourront toutes les surmonter ! Attrapez et dressez un maximum de monstres de poches puis recevez la reconnaissance de la Ligue Pokémon en affrontant seul la redoutable Team Rocket. Ce hack donne une difficulté supérieur à la version Rouge Feu original et une modification du monde a été donné, mais les règles reste les même.

*Moemon = petits personnages manga habillé en pokemon.

Nombre de joueur = 1 player

Langue = Japonais

Type de jeu = Rom GameBoy Advance.

Editeur = Nintendo

Développeur = Inconnu

Type = Jeu De Rôle

Sortie en France = Inconnu

Classification = Tout Publique.

post-523095-0-57560600-1372191780_thumb.pngpost-523095-0-40963300-1372191788_thumb.pngpost-523095-0-96955200-1372191762_thumb.pngpost-523095-0-17372300-1372191797_thumb.pngpost-523095-0-56272800-1372191871_thumb.jpgpost-523095-0-70990900-1372191769_thumb.pngpost-523095-0-61309100-1372191756_thumb.pngpost-523095-0-41330100-1372191746_thumb.png

voici une petite video que j'ai prise vite fait, mais sachant que la taille est tres volumineuse, c'est costaud pour essayer de faire un truc potable. :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qK8SUGOByCQ

Je vous presente 128, un moemon tres special que j'ai trouvé dans un lieu tres special, j ai meme l'impression que c est un pokemon bug :O

je pense que c est la meme version. bonne decouverte ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tt1AeId4mro

voila, j'espere que je n'ai pas fait ca pour rien, car je vais me deco, et je ne sais pas si je reviendrai, mais le lien du jeu est sur la 1ere video. allez, salut le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...