Aller au contenu
Download RomStation

Touhoumon et Moemon


Farore

Messages recommandés

Alors oui, les shiney existent, et normalement tu peux utiliser des codes.

Pour cela recherche les codes de Pokémon Émeraude.

Et utilise-les avec modération, car parfois à force de bidouiller avec des codes, même les roms ne suivent pas, et tu peux perdre ta sauvegarde ou subir d'autres désagréments.

Utilise un ou deux codes à la fois maximum (sauf cas particuliers) de préférence et pense bien à les désactiver quand tu n'en as plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

J en ai essayé plusieur et ca ne marche pas :( est ce que c est visualBoyadvance qui ne les acceptes pas ? Car j en ai recherché plein sur le net, rien que cocher le shiney, ou teleporter sur l ile de mew, aucun ne marche, que ce soi sur ma version emeraude ou ma moemon. Et ma moemon n est pas lisible avec ma version de no$gba...

Ps: cool pour les shineys ^^

ah, autre chose, les sauvegardes reste avec leur propre emulateur sous leur propre version, j ai des sauvegarde de certain de mes jeux romstation, qui ne se lisent plus depuis que j ai changé la version de certain emulateur alors qu elles y sont toujours, comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il faut essayer pas mal de codes avant que tu en trouves un qui fonctionne...mais pense bien que tu es sur la version américaine de Émeraude, parce que des fois les codes se basent sur la région de la rom. (Enfin il me semble)

Mais je ne suis pas une experte, j'utilise rarement des codes, donc si tu veux des conseils, jette un coup d’œil sur ce topic.

Pour les sauvegardes je t'avoue que je ne suis pas sûre, et ce genre de question est mieux placée dans les problèmes techniques, mais c'était des sauvegardes rapides depuis l'émulateur ou des sauvegardes depuis le jeu?

Si c'était des sauvegardes rapides, peut-être qu'elles ne sont compatibles qu'avec la version de l'émulateur que tu avais utilisé en premier lieu.

Si ce n'est pas ça, je ne sais pas. Pose alors ta question dans les problèmes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

Moi j ai eu le hack directement sans patch, et ma version est anglaise.

Merci pour le tropic, j irai voir cette aprem ^^.

Je parle de sauvegarde toute symple, mais c est pareil pour les rapide alors bon :/. Comment savoir quel version on a exactement ? Moi je sais juste qu elle est total english

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

Je commence le jeu dans une camionette. Normalement c est la v hack emeraude et pas rouge feu, son nom c est Moemon Eternal-V3.gba 'ou .zip sans decompresser', c est marqu que ca, et dans la parti moemon normal c est les starter poussifeu, gobu et arcko, dans la mienne c phampy, cacnéa et un autre., les dresseur sont en mode pire que har le machin XD , etc etc. Et je n avai pas trouvé cette v en patché quand j ai cherché >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oups, je voulais dire Emeraude, j'ai corrigé.

J'ai la version Rouge Feu dans la tête parce que j'ai suivi le nuzlocke d'un hack qui m'intéressait bien, au temps pour moi, j'ai fait un lapsus.

Sinon oui, dans la V.3 les dresseurs seront bien plus fort que dans les autres versions, donc prépère-toi à devoir faire pas mal de level up et il vaut mieux bien choisir ton équipe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

@Farore: Dis, t'aurais un lien ou deux à m'envoyer en privé pour dl les jeux moemon et touhoumon dont tu parlais au début ? J'me suis inscrit sur le fofo que t'as donné, mais pas moyen de choper un lien de dl. L'organisation est aussi pratique que celle de ma piaule, et c'n'est pas un compliment. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire ça, mais tu veux quelles versions exactement? Plutôt Rouge Feu ou Émeraude pour les Moemon? Ou les deux?

Pour les Touhoumon, les liens sont sur la page que j'ai donné, pas besoin d'inscription ou quoi que ce soit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

Bah, la version où le listing des bestiaux est la plus complète. Si c'est pour me retaper exactement le même jeu avec juste des skins différents pour les bestiaux ça craint. Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

Moi je les ai, tu cherche sur internet telecharger 'download' pokemon hack touhoumon 'ou moemon' avec la version de ton choi et tu doi trouver. Ou juste download moemon hack 'ou touhoumon' je les trouve assez facilement moi, mais je ne peu t envoyer les lien avec mon phone 'recherche sur google evidement'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

Pour l instant j attrape des tat de pkm moi XD mais si c est casi la meme, arriverai tu a me trouver des codes qui marcherai pour la version pofemon emeraude US, car moi j ai essayé, recherche sur internet plusieur heure hier mais saLs succé, un lien please ? Si c est deja testé ca serai le top du top aussi >.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sirinthe: Va voir sur le topic de codes, là-bas doit y avoir des gens qui ont testé des codes qui marchent sur Émeraude. ^^

@Yahaaa : Ok, va pour les V3 alors, je t'envoie ça. En plus je crois que dans Forever, il y a quelques éléments de scénarios qui sont différents. (Déjà le rival au début risque...de te surprendre)

Le pire en difficulté sinon, c'est Touhoumon Insane, il faut être vraiment maso pour faire ce jeu.

(Les dresseurs sont abusés dès le début, il y a des maps labyrinthes dans le noir etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

Genial ! J espere trouver ce que je cherche 'va d abbord fouiller le site pour trouver le tropiq de code 'moemon eternal v3 v emeraude' merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien courageux si tu veux essayer de battre Touhoumon Insane Yahaaa...bonne chance, tu en auras besoin...

Je viens de trouver ça, si tu veux.

Touhoumon Insane 2.0.

Il y a pas de topic juste pour les codes de Touhoumon et Moemon sur le fofo sirinthe, (peut-être sur internet) mais il y a un topic sur les codes Pokémon en général par contre, je t'avais passé le lien un peu plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

J'ai bien réussi à finir Dark Souls, alors ce ne sont pas quelques bestiaux qui vont m'arrêter. Mais je confirme que je dispose d'un côté assez masochiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sirinthe

c est bon j ai trouvé l astuce ^^ et pour ce faire, pour que ca fonctionne pour les pokemons modifié, il faut activer cela pour que le reste des code sur les pokemon fonctionne :) :

Wild Pokemon Modifier:

This code requires it's own Master Code:

B749822B CE9BFAC1

A86CDBA5 19BA49B3

mais je ne trouve pas togekiss, on peu l avoir dedans au moin ? 'XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gregorov

Oh la vache, j'ai essayé Machin truc version insane, et la difficulté est hallucinante ! Faut vraiment pexxer à mort pour s'en sortir, premier dresseur bestiaux lvl 13-14 si j'dis pas n'importe quoi, le deuxième 23 !? Whaaaaaaaaaat ? Moi qui me plaignait de la facilité insultante de pokémon, là je suis servi. C'est vraiment marrant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emmiix: Là comme ça, je ne saurais le dire, faudrait vérifier, peut-être 4 ou 5? Après elles ne sont pas toutes complètes.

@Yahaaa: Et ça va pas aller en s'arrangeant.

Tu vois quand je te disais que c'était difficile...c'est pas pour rien que ça s'appelle Insane. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...