Aller au contenu
Download RomStation

Les emissions et les dessins animés qui ont marqués votre enfance


-Nolimite

Messages recommandés

personnellement, les Minikeums avec Albator, Ulysse 31 et inspecteur Gadget et Rémi sans fammile : la belle époque : des mangas sur france télévision :p

puis PK et Power Rangers avec TF1

après, il y a eu Code Lyoko et le Marsupilami dans toowam et puis c'est tout ; sinon, le dimache matin, c'était la dose de superactions avec F3X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne me souvient pas de ce que je regardais quand j'étais petit...Sauf que j'avais vu plusieurs fois Mulan (un film de disney), j'l'avais tellement vu que je connais le film presque par coeur...je me souvient de Bugs Bunny, j'aimais trop...sa n'avait pas de sens :rire: ! c'est peut-être une des raisons de ma folie...(je suis a moitié fou :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité gamplayman

A oui les bon vieux dessin animé de l'époque.Ci seulement notre famille n'avait pas un emploi du temps chargé.j'en aurai profité de mes par exemple dragons balls et compagnie de mes années 80.Enfin bref...Aujourd'huit j'ai tout le loisir d'en profiter avec internet(et avec la haute résolution je n'ai rien perdu)Vive le multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ichidy

alors les émissions télévisées qui m ont marquées : très peu ^^ je ne me fie pas trop à ce que je vois à la télévision .

Mais j ai beaucoup aimé les muppet show ^^ mélange d humour , philosophie . Ils remettaient des choses en question et j aimais ça :)

coté dessin animé ; j ai été marquée par l animé Sakura chasseuse de cartes :ange:

ce fut le premier animé auquel je m intéressais beaucoup ^^

et j ai bien sur appris beaucoup de choses en regardant sakura .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Les dessin animé et emission qui ont marqué mon enfance sont Dragon ball z quand c'etait encore diffusé sur canal + Capitain flamme et Olive et tom sur la 5 ( Midi les zouzou et les minikeums sur la 3 et comme emission c'etait le bigdil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité KyokoSasaki

Moi, ce qui a marqué mon enfance c'est l'emission "bigdile" (je sais meme pas si ça s'écrit comme ça :rire: ). Il y a aussi le detective Conan. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bigdil (avec le rideau, le garage, la voiture... :D ). ^^

C'était un vrai bon jeu marrant, ça! Souvenez-vous par exemple de Ramucho ou encore des 'boîtes de petits pois'. Ça me manque.

Les Z'amours façon Tex (mex), par exemple, c'est de la marde en boîte ; et le pire dans tout ça, c'est que l'animateur se croit drôle... :nonnon:

J'aimais bien les Minikeums, et Tfou pour les Pokemon et les Digimon. Niveau jeux télévisés, le Juste Prix était sympathique et divertissant, tout comme les Z'amours à la sauce Reichmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien tout comme beaucoup les Minikeums ou encore Pokemon mais ce dont je me souviens surtout, que personne n'a cité apparemment ce qui m’étonne, c'est des Gargoyles que j'aimais beaucoup, j'essayais de ne jamais rater un seul épisode. Il y a aussi les Biker Mice et les Street Sharks que j'adorais et dont j'avais pas mal de jouets :content: ahlala nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il y a un dessins animé qui m'a marqué et qui n'a toujours pas été marqué à ce je vois :non2:

Sakura chasseuse de carte c'était mon dessins animé préféré y a quelques années. Enfaite à cette époque y avait Sakura, digimon et pokémon (saison 1 et 2) et le reste.

523375037_small.jpg

D'ailleurs, irroniquement je n'ai jamais vu la fin d'aucun de ces animés. Digimon s'est fait dépasser par Pokémon, M6 a arrété de diffuser Sakura, et Pokémon ils nous mettaient le début d'une saison mais jamais la fin, soit on revenait au début, soit ils passaient à une nouvelle saison...

Après j'ai eu ma période Yu Gi HO, mais juste la saison 1 car après ca commencait à partir un peu en couille avec le truc sur le bras ou la règle avec les dés, bref y a que la saison 1 avec laquelle j'ai accroché.

Et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir vu Détective Conan :coeur:

Généralement, après l'école je revenais chez moi et je goutais devant France 3, ils mettaient plus que des dessins animé bidon mais y avait que ça à regarder à la télé. Y avait bien des chiffres et des lettres mais c'était pas mon genre. Puis ils ont mit détective conan et là j'avais réelement l'impresion de regarder un truc interresant. C'était quand même assez violent, c'est pas dans tous les dessins animé, surtout sur France 3, qu'on voit du sang coulait d'un crâne ou une personne empallé sur un pique.

Detective_Conan.jpg

Sinon ce qui m'a marqué en émision c'est M6 kid, au début de 200, fin des années 90 on avait le dimanche après midi (genre le club dorothé) sauf que c'était "Karine" (il me semble) qui le présentait. Pendant toute l'aprem, le mercredi et le Samedi matin on avait de méchants dessins animé. Ca m'énervait même de devoir aller au foot et du coup, de rater d'autres dessins animés :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il y a un dessins animé qui m'a marqué et qui n'a toujours pas été marqué à ce je vois :non2:

Sakura chasseuse de carte c'était mon dessins animé préféré y a quelques années. Enfaite à cette époque y avait Sakura, digimon et pokémon (saison 1 et 2) et le reste.

523375037_small.jpg

D'ailleurs, irroniquement je n'ai jamais vu la fin d'aucun de ces animés. Digimon s'est fait dépasser par Pokémon, M6 a arrété de diffuser Sakura, et Pokémon ils nous mettaient le début d'une saison mais jamais la fin, soit on revenait au début, soit ils passaient à une nouvelle saison...

Après j'ai eu ma période Yu Gi HO, mais juste la saison 1 car après ca commencait à partir un peu en couille avec le truc sur le bras ou la règle avec les dés, bref y a que la saison 1 avec laquelle j'ai accroché.

Et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir vu Détective Conan :coeur:

Généralement, après l'école je revenais chez moi et je goutais devant France 3, ils mettaient plus que des dessins animé bidon mais y avait que ça à regarder à la télé. Y avait bien des chiffres et des lettres mais c'était pas mon genre. Puis ils ont mit détective conan et là j'avais réelement l'impresion de regarder un truc interresant. C'était quand même assez violent, c'est pas dans tous les dessins animé, surtout sur France 3, qu'on voit du sang coulait d'un crâne ou une personne empallé sur un pique.

Sinon ce qui m'a marqué en émision c'est M6 kid, au début de 200, fin des années 90 on avait le dimanche après midi (genre le club dorothé) sauf que c'était "Karine" (il me semble) qui le présentait. Pendant toute l'aprem, le mercredi et le Samedi matin on avait de méchants dessins animé. Ca m'énervait même de devoir aller au foot et du coup, de rater d'autres dessins animés :non2:

ah card captor sakura : j'avais vu quelques épisodes y a plusieurs années. Magnifique travail de Clamp :p . D'ailleurs, les clamp ont repris le genre d'histoire pour Tsubasa :p .

pour le reste, je te plussoie entièrement : il n'y a jamais un animé dont j'ai vu la fin (à part Albator, pour les noëls) . PK, ça s'arrêtait et reprenait depuis le début ; Code Lyoko, idem. Digimon, bien commencé, puis d'un coup, plus rien (suite au gros ralentissement de la mode PK)

Beyblade, les 1ers épisodes, puis nada. Jusqu'à ce qu'ils passent en mode "chibi" :rire:

et aussi, j'avais un DA que j'aimais super bien (chris colorado je crois). Je m'en rappelle encore : mon avant-avant dernière TV a lâché avant que l'épisode commence et j'avais du squatter chez un copain :rire: . Mais jamais pu voir la fin de la série : arrêté. Les moines shaolin aussi, qui luaient contre le mal, ou avatar : idem : arrêtés, repris au début puis arrêté pour de bon T_T

en france, les chaînes sont vraiments nazes pour ces programmes : elles passent des séries pas mal du tout, dont on ne voit jamais la fin x) (et après, on cri au piratage : bah oui, ça pousse à aller dans les magasins, mais ça se trouve pas forcément :rire: )

et à quand le retour des magas sur France TV ? Je me rappelle d'Albator, Ulysse 31 et cie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Inbetweeneuse

Euh... Y en a pas mal.

Dragon Ball / Dragon Ball Z, avec mon grand frère je regardais ça le matin

Pokemon

Shin Chan

La Cour de récré

Les Super Nanas

Lady Oscar

J'ai regardé un peu Yu-Gi-Oh, même ma mère regardait avec moi parce qu'elle aimait bien l'histoire.

Il y a eu aussi Digimon, mais j'ai jamais trop suivit.

Les Zinzin de l'Espace et les Ratz que je regarde encore XD

Y a les Mini Keum's aussi que je regardais beaucoup quand j'étais chez mes grands parents le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première chose qui me vient à l'esprit , c'est le juste prix avec risoli.

J'avais une trouille bleue du tyrolien quand il chantait et tombait, j'en pleuré de peur allez savoir pourquoi. Je me cachais sous la table de la cuisine.

Sinon bah : -Dragon ball Z

-Les contes de la Crypte

-Les minikeums

-Chair de poule

-Fais moi peur

-Beavis and Butt-head

-Daria

-Olive et tom (avec le terrain qui 30 km de long)

-Le club Dorothée

-Les Zinzins de l'espace

-Plein les yeux

-La trilogie du samedi

-Hercule, Xena

-Le manege enchantée

-The muppet show

-Le rebelle

-Le dessin animé de mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Moi,le dessin animé qui m'a le plus marqué c'est ...Albator et Ulysse 31 !(Dès mon jeune age j'étais high-tech :gni: )J'avais 3 ans et en rentrant de l'école,je me fixais devant la télé pour ne pas manquer un seul épisodes !Pour Ulysse 31,mon père les avais gravés ...Il y avait Olive et Tom et je ne sais plus comment ça s'appelle l'autre ... 3 filles ... 3 flics ...Les filles sont des voleuses et craquent pour les flics ... Je ne me souviens que de ça !Si ça vous dis quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
×
×
  • Créer...