Aller au contenu
Download RomStation

Les emissions et les dessins animés qui ont marqués votre enfance


-Nolimite

Messages recommandés

Pokemon, les tout premier. Jetais totalement fan quand jetais petit. Et je crois que je regarderai bien les premier épisode un jour ^^ ca me donnera envie de choper une game boy color pour jouer a Pokemon jaune !

Cet univers plein d'animaux de toute les couleurs capable de comprendre un humain quand il lui parle. Se défendre et s'amuser Grace a lui. Ce battre aussi.

J'ai vraiment adoré les Pokemon.

Je suis sur qu'il y en a d'autre dessin animé mais je ne me rappel plus sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jooogo

Moi c'était dragon ball Z(seul raison de regarder la télé :rire2: ) ensuite j'aimer bien les cartoon du genre tom et jerry etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephirth

Oula y en a beaucoup...

Quand j'étais vraiment jeune, celui qui est encore dans ma mémoire c'est Pingu

et

Après y a eu Pokémon et puis les guignols de l'info.

J'crois que c'est tout de ceux qui mon marqué car là y a rien d'autres qui vient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mantiis

Les Minikeums, les Animaniacs ... Rémi sans famille, princesse Sarah :malade:

Ceux qui connaissent comprendront ma révulsion à l'évocation de ces deux derniers dessins animés. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une émission que j'adorais je ne la manquais pour rien au monde c'était :

Le Bigdil avec Vincent Lagaf

Un moment devenu culte avec la question téléphonique :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=OAfNo9AYtAw

Il paraît que Vincent va animer une nouvelle émission pour tf1 qui sera l'adaptation de l'émission anglaise "Push the Button"

J'ai trouvé l'opening de l'émission anglaise

http://www.youtube.com/watch?v=PTGlLHXzjSY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins animé qui ont beaucoup marqué mon enfance sont , bien évidement le cultissime pokémon :D Mais pas seulement , j'avais aussi un fort penchant pour digimon , ainsi que les powers rangers , en passant par Olive et Tom ainsi que Tom Sawyer :noel:

En se qui concerne les série ... Je dirais Buffy contre les Vampires, série que ma soeur adorais et que je regardais tout les soir avec elle , sans pour autant comprendre ^^ J'aimais bien aussi Charmed , Malcolm et une nounou d'enfer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EpoPat

Pour moi ce serait les bons vieux Pokémon , Télétubies ( oh mon dieu ... ) les Digimons et CArmen Campagne ( seulemnt au Québec je crois )

Et au Québec DBZ ne passait qu'en anglais donc à 4-5 ans comprendre l'anglais c'est chaud ^^"

Bon allez , je vias chercher un site pour regarder les épisodes de Pokémon en français :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité iEatBlueSkittles

Je regardais des tas de dessins animés , mais le premier qui me vienne à l'esprit , c'est Dragon Ball Z :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité angaym

la série tv que je mattais tout le temps car pas le choix ma mère était en plein kiff c'était... la petite maison dans la prairie ^^ maintenant c'est friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xirvet

Assez dure comme question, il y en a tellement. Côté dessins animé, je serais tenté de répondre Road Runner, Scooby-Doo, les Simpsons et les pierreafeux (ça s'écrit comme ça ou non ?). Il y a eu aussi un peu plus vieux Bob L'Éponge et Tes Désirs Sont Désordres que je regardais de façon quotidienne :)

Côté émission, il y en a qu'une et c'est le grand journal de TQS (appelé V depuis quelques années) aussi étrange que cela puisse être puisque j'ai toujours détesté regarder les bulletins télévisés quand j'étais petit. Or, pour ceux qui s'en rapellent, les simpsons passaient à tout les jours sur TQS avant le bulletin et j'avais l'habitude de l'écouter. Étant de nature paresseux, je restais toujours assis après l'émission même si ça passait et que ça m'intéressait pas (je pouvais pas zapper, j'avais pas la manette, il fallait que j'aille sur le téléviseur) et à la longue je regardais par curiosité et j'ai pris vraiment goût au franc parler de Jean-Luc Mongrain tellement qu'il m'a fait aimer les nouvelles et m'a fait désirer le métier d'animateur. À la longue, j'ai continué à l'écouter et c'est cela qui m'a donné mon choix de carrière : la radio, ne voulant pas faire de télé parce qu'il y en a pas ou je suis et que je voulais rester dans ma ville natale, c'est le choix qui m'est venu. Même, je geule toujours contre Québécor pour l'empire qu'il est mais le seul truc auquel je leur ai lancé mon chapeau, c'est quand ils ont engagé Mongrain et lui ont donné une émission de 2 heures ou il poursuivait ce qu'il faisait au grand journal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Il y avait une émission que j'adorais je ne la manquais pour rien au monde c'était :

Le Bigdil avec Vincent Lagaf

Un moment devenu culte avec la question téléphonique :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=OAfNo9AYtAw

Il paraît que Vincent va animer une nouvelle émission pour tf1 qui sera l'adaptation de l'émission anglaise "Push the Button"

J'ai trouvé l'opening de l'émission anglaise

http://www.youtube.com/watch?v=PTGlLHXzjSY

Oh oui le bigdil et meme l'or a l'appel juste avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité linkdu94

La chaine Manga XD

Enfin bref, Olive et Tom, DBZ, Nicky Larson, Princesse Sarah, etc... tellement de dessin animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...