Aller au contenu
Download RomStation

Les emissions et les dessins animés qui ont marqués votre enfance


-Nolimite

Messages recommandés

Bonjour a tous , je creer ce topic pour savoir quels etaient vos emission et dessins animés qui vous ont le plus marqué dans votre enfance avec une petite justification.

Moi personnellement l'emission qui m'a le plus marqué , restera les Minikeums, j'ai tellement rit en regardant cette emission , et je reste nostalgique quand je regarde des episodes sur youtubes :snif2:

Le dessin animé que j'ai le plus préféré dans mon enfance restera les Tortues Ninja , rien que d'entendre le générique laisse deja penser de la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**Rougis en pensant au passé**

Rolala, les émissions que j'ai pu regardé... Les tortues ninjas, les powers-rangers (**part du topic en courant** ), les télétubiess.. Que du bon souvenirs, en train de danser sur les intros musicales, en chantant comme un con et tout xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf désolé nolimite mais le topic va surrement être locké, un topic existe déjà pour les émisions et les dessins animé

dessins animé

Cependant il me semble qu'émision tv n'existe pas :question:

Je suis d'accord avec toi , sauf qu'il ne demande pas vraiment quels etaient les dessins animés qui les ont plus marqués :S

Quand je parle d'emission tv , je parle par exemple de "Sa Cartoon", "Ludo" ,"Minikeums" , "Toowam"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

AAA oué les Minikeums c'est toute mon enfance avec tintin le matin et les tortues ninja aussi.

Et TFou avec les premiers pokemon :

Et c'est dingue je connais encore les paroles pour les deux :oui: :rire2:. alors que ca doit faire une dizaine d'années que je les ais pas entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

power ranger force animal moi je dit que c'est la meilleur equipe des power ranger :cool:

mot mdr l'intro je cannaissai par coeur

leo le fils mal elver :rire: :rire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la série que j ai bien aimé regarder quand j était petit c est les télétebise avec leur aspirateur :oui: sinon il y encore tortue ninja sa c étais pas mal non plus :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement été élevé au Club Dorothée :fier: qui reste la meilleure émission de jeunesse

Que de bons souvenirs :coeur:

C'est vraiment domage que ce genre d'émission de jeunesse n'éxiste plus :snif:

Haaan, j'en ait les larmes au yeux... c'était vraiment le bon temps c'est claire n_n

Ca me manque tout ça. Quand je vois ce que les gosses ont aujourd'hui en guise de dessin animé... Je les plaint ! Quel fierté d'avoir grandi avec du manga bien japonais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...