Aller au contenu
Download RomStation

Noms de vos personnages de RPG


Invité M1th253

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

Le héros/la héroïne : Charlie Blackstar/Rubie Blackstar ( sauf si j'ai pas la place pour le nom de famille ( aucune référence particulière au manga qui possède se nom )).

Un gros baraqué/Une fille baraquée : Kil'k/Tartelette ( référence au BG que j'écris actuellement sur un autre forum et prénom marrant pour fille ).

Un malin/voleur//Une maline/voleuse : Pener/Penny ( idem que Kil'k et prénom "pener" au féminin ).

Un humanoïde bizarre/ Une humanoïde bizarre : Gron/Graïa ( idem ).

Un animal/Une animale : Sazou/Douce ( Nom de mon chien / Sazou signifiant "fou" // Douce parce qu'il faut toujours une partie calme dans un groupe ).

Un petit bonhomme/Une petite fille : Poche/Malette ( Poche parce que c'est un pseudonyme que j'utilise dans quelques jeux / Malette étant un peu le féminin de Poche ( parce que bon "pochette" ... ? )).

Et puis c'est tout. C'est comme ça depuis un bail héh :content: après ça m'arrive de laisser les noms originaux sauf le héros, mais sinon, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Maintenant, je suis plutôt du genre à laisser les noms originaux.

Mais étant plus jeune, je renommais les persos moches avec des noms de personnes que j'aimais pas :diable:

Ou sinon,(toujours quand j'étais gosse) des que j'avais l'info sur les noms des persos des nouveaux FF je les appelaient comme ca sur les FF d'avant (vous avez suivis?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du genre à laisser le nom d'origine mais s'il faut absolument renommer le perso, je mets généralement Mp2 (comme c'est bizarre :o) )

Sinon, j'aime utilisé des noms opposés (Luna/Sun) et souvent des noms dérivants de mots anglais (swordina pour une guerrière, Axel pour un manière d'haches, ...) ce n'est pas très original mais cela m'évite de me perdre dans les personnages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Moi c'est pas compliquer je nomme toujours mon personnage principal Aizen alors oui je suis fan de Bleach (mais pas vraiment j'ai arrété de regarder Bleach depuis assez longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narutokono

haha moi ses Nartrek (un nom transformer d'un livre...les chevalier d'émeraude

-Kongol (the legend of draggoon)

-Sheeron (nom de mon amis fan des rpg

-Wellen ...les chevalier d'émeraude

-Allbannet (un nom d'un livre qui a raport avec mon nom de famille...

Bref je m'imspire des livre

ou Magus pour crono trigger ...souvenir :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Mes perso de ff1 sont => Le paladin : Altha (mon pseudo a mwa x) ) Le moine : duncan (Nom d'origine dans l'aléatoire) La mage blanche : Lunna (J'adore notre astre nocturne...) et Le mage noir : Blacko (en référence à la parodie de Durendal : Banal fantasy Origins)

Sinon la plupart du temps dans les rpg (Avec un seul perso "nommable" :noel: ) ou les jdr papier j'utilise mon propre pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Je vais donner ici une petite partie de mes noms favoris :

 

Masculins :

- Shadow-x (Et vive l'originalité. J'utilise "ShadowX" ou "Shadow" si le "-" ne passe pas.)

- Morgul (Je ne sais fichtrement pas pourquoi mais j'aime énormément.)

- Kratos (en référence à Kratos Aurion)

- Aurion (en référence à... devinez !)

- Gatsu (En référence à mon guerrier noir préféré)

- Zelgius (En référence à Zelgius de Fire Emblem)

- Rochnan (Trouvé dans une bande dessinée, "Le scorpion")

- Soeth (J'aime bien le nom "Seth"... mais je le préfère avec un "o" en plus, allez comprendre pourquoi.)

- Milk (Parce qu'il m'arrive de créer des personnages secondaires plus ou moins à son image)

- Aku-Aku ou Akushitsu (Qui sont les diminutifs du nom d'un personnage que j'ai imaginé)

- Yeager (En référence à Yeager de Tales of Vesperia)

- Кошмар (Ou "Koshmar" si je ne peux pas l'écrire en russe, et qui signifie "Cauchemar")

 

Féminins :

- Shade-x (Simplement "Shade" si le "-" ne passe pas)

- Nightinhell ("Night in hell", je trouve que cela sonne plutôt bien)

- Nightingale ("Rossignol" en anglais)

- Enoe (Qui signifie "ennui" mais que je trouve fort joli à l'oreille)

- Ankou (l'Ankou est la personnification de la mort dans les légendes bretonnes)

- Gloaz (Qui signifie "blessure")

- Chocolat (En référence à un personnage non jouable de Tales of Symphonia)

- Hunvre (Qui signifie "rêve")

- Rain (Parce que... eh bien j'aime la pluie)

- Lyn (en référence à la Lyn de Fire Emblem)

- Enola ("Alone" à l'envers... et ça n'est pas en référence au jeu du même nom)

- Dogirl (Qui est aussi le nom d'un personnage de mon invention)

 

Féminins et masculins :

- Avel ("le vent")

- Avaël (...."le vent" avec un "a" en plus et un tréma sur le "e".)

(Il m'arrive d'utiliser les deux noms ci-dessus si dans un jeu je dois nommer un frère et une soeur)

 

Et en hors-série... "Epinard" (Nom que je donnais à mon rival dans pokémon, ce qui m'aidait à ne pas l'apprécier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...