Aller au contenu
Download RomStation

Bleach


Invité Hidden

Le meilleur bankaï  

21 membres ont voté

  1. 1. Quel bankaï préférez vous ?

    • Le bankaï de Ichigo
      9
    • Le bankaï de Soi Fong
      0
    • Le bankaï de Gin
      1
    • Le bankaï de Kuchiki Byakuya
      8
    • Le bankaï de Komamura
      1
    • Le bankaï de Kyôraku Shunsui
      0
    • Le bankaï de Tousen
      0
    • Le bankaï de Hitsugaya
      2
    • Le bankaï de Kurotsuchi Mayuri
      0
    • Le bankaï de Ukitake Jyuushiro
      0


Messages recommandés

J'imagine que Ulquiorra lui a fait quelque chose, j'imagine bien le même système que la marque maudite de Orochimaru sauf que Inoue deviendrait de plus en plus une espada avec le temps :coeur: Un truc est sur c'est qu'il lui a fait quelque chose :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est tout à fait possible,on peut s'attendre à tout moi je penses surtout qu'elle sera une sorte de marionnette qui se servira d'elle à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra a dit : Inoue fait partit des notre à présent ... Mais que voulait-il dire par là :question:

Je pense que on le découvrira dans les prochains scan :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Ca c'est clair,mais je suis sur qu'il vont se servir de Orihime comme une Marionnette pour accomplir une mission ou autre

Ou sinon elle va être comme Ulquiorra et ses coéquipiers à savoir utiliser une sorte de Bankai (j'ai oublier le nom désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Inoue était en train de subir une hollowfication très lente de la part de Aizen pour la transformer en Espada x.x ?

Aizen est tellement intelligent que on peut s'attendre à tout venant de lui :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

On peut s'attendre à tout venant d'un type comme Aizen (pas moi hein :rire:),enfin j'espére qu'elle ne deviendra pas un Hollow parce-que j'ai pas envie qu'elle perdre sa beauté :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une espada serait moche ? Tu te souvien de Hlibel ? Personne ne peut oser dire qu'elle est moche :bave: Elle est trop classe cette fille même si c'est une espada, dommage qu'elle ce soit fait trahir par Aizen :snif:

Halibel.png

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mdr trop bien faite,et il est vrai que j'ai oublier Hibel,mais c'est vrai que :bave:

ALors imagine Orihime,mais il se peut qu'elle soit très moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quelque fois les dessinateurs partent en n'importe quoi, avec certaine transformation de Aizen je trouve.. Ou l'espada qui se battre contre Kuchiki Byakuya, qui peut contrôler les terminaison nerveuse, lui il était trop moche et inutile dans l'histoire, un espada vraiment nul :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Ichigo va savoir utiliser l'ultime getsuga tensho quand il veut.. Ce serrait super :bave:

Je sais pas comment, dans les scan il est avec une équipe qui vont lui rendre ces pouvoirs, peut-être arriveront-il à lui permettre d'utiliser cette technique sans perdre ces pouvoirs :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah de toute façon après la Bataille contre Aizen (qui est une démonstration de puissance pour les 2)attend toi à ne plus avoir de combat pendant longtemps,mais au contrair eune longue séance ou tout le monde parle,mais si Ichigo récupére tout ses pouvoirs,et qu'il peut utilsier l'ultime Getsuga tensho il y'aura logiquement un ennemi équivalent va voir même plus fort que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je repense à tout les mangas surtout à Naruto et One Piece, je trouve que c'est Ichigo qui est le plus balèze est le plus classe :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement se serait sangoku le plus fort, étant donné qu'il peut détruire une planète sans utiliser toute sa puissance... mais il est vrai que les transformation d'ichigo sont bien réussies graphiquement.

quant à orihime, les hypothèses probables sont trop nombreuses pour savoir ce qui va réellement lui arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est pour ca que au fil des épisode son saura un jour ce que Ulquiorra voulait dire

Sinon pour moi le meilleur ca reste Shanks Le Roux tout le mond ele craint même avec un bras en moins il a réussit à arréter la Guerre entre MarineFord Vs Pirate juste en parlant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je suis en train de me rappeler de Stark, vous vous souvenez de ce mec trop classe ? L'espada numéro 1, il était super puissant avec ces ceros, il était toujours classe, il me faisait aussi bien rigoler quand il demandait "et si on allait boire un verre plutôt que se battre, je n'aime pas les combats " :coeur:

4548_render_stark_espada_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa trop triste quand Lilinette c'est sacrifié pour Stark.. C'était magnifique, franchement, les espadas sont les méchants mais on s'y attache vite, ils sont trop classe.. Ulquiorra est le fait qu'il essaye de savoir ce qu'est un coeur, Stark et Lilinette qui sont inséparable, Halibel qui a tué tout les hollow dans Las Noches pour devenir puissante et qui ensuite c'est fait trahir par Aizen, Barragan qui à la possibilité de tout faire viellir et qui en faite c'est fait trahir lui aussi par Aizen et qui à tenté de le tuer juste avant de mourir. Puis il y-a aussi Tousen qui lui avant de mourir remarque que le monde ne se regarde pas avec les yeux mais avec le coeur et pour finir Gin, qui lui avait prévu depuis le début de tuer Aizen en lui cachant même le véritable pouvoir de son Bankaï :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Aizen avait toujours une longueur d'avance par rapport à ses Adversaires,mais sinon Ulquiorra êtait loin d'être un méchant c'est juste qu'il avait une Mission à faire,et il êtait obliger de l'accomplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

C'est vrai que l'Opening est vraiment pas mal en tout cas j'adore l'insstru,e tla voix du chanteur qui va complétement avec la Musique franchement un Opening de bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute manière on va les revoir vu qu'ils sont en enfer vu que le prochain ennemi d'ichigo est le chef des enfers :diable:

Et pour ceux qui disent que ce n'est pas l'ennemi d'ichigo, c'est forcément lui vu que sinon sa serait un Hors série, et les Hors série ne sont pas dans les scan :oui: donc, c'est le prochain ennemi d'ichigo :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Possible on verra bien même si je ne regardes pas la série,et je ne lis pas les Scans je fais juste Site + Description des Personnages + Vidéos de combat,et voilà sinon j'aurais une question vous savez ce que devient Kariya Jin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kariya Jin était dans la Hors série ne l'oublions pas, ensuite je crois qu'il c'était fait tuer par Ichigo de toute manière aucune chance de le revoir hors mis peut-être dans des HS mais sinon on ne le reverra jamais vu que l'histoire des bounts était des HS

Edit :right: J'avais marqué HD à la place de HS :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...