Aller au contenu
Download RomStation

À quelle Série appartient cette Image ?


Invité Melandria

Messages recommandés

Invité cellgamer

Bon perso je suis pas fan des double proposition mais c vous qui voyez. Dans ce cas Vernes a trouver c'est Macgyver, saison 2 episode 1.

Question plus difficile comment detruit t'il ces charmant robot? (aller essayer de trouver pour le fun)

avec une feuille de papier, un aiment et des allumettes ( ils trouve leur cible par la chaleur donc comme sa ils se tue entre eux)

A toi Vernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

il s'agit bien de wayne knight alias newman dans seinfeld et dennis nedry dans jurassic park, la main à qui veut donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

plus belle la vie :sarcastic:

facile, c'était écrit :sarcastic:

stessy^^ il ne faut pas mettre la reponse :content:

ou alors c'est un piège :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cellgamer

Nan c'est bon je sais, mais svp heberger les images sur d sites prévu a cette effet parce ke la tu nous donne karément la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Bon déjà, langage sms, -1 mokopoint (c'est écrit dans la charte qu'il faut pas en plus)

Double post -1 mokopoint (le bouton modifier n'est pas purement décoratif et non)

Triche -1 Mokopoint (ben oui, c'est de la triche d'enregistrer les images pour voir si le titre est pas dedans. Bon j'admets aussi que depuis le temps que l'astuce est connue les gars pourraient faire attention >< )

En gros tout ce qu'il faut pas faire dans un post, réuni en un seul message. Bien joué :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Gné? Dans "newsart1055.jpg" je vois pas où on trouve Nikita moi, mais bon...

M'enfin, vu que tu a divulgué le nom de la série, je pense ta piace.

Fringe.jpg

P.S:M'enfin, si vous jouez en trichant aussi, ça sert pas a grand chose, c'est pas parce qu'elle s'y est mal pris, qu'il faut chercher à tricher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...