Aller au contenu
Download RomStation

À quelle Série appartient cette Image ?


Invité Melandria

Messages recommandés

Invité Melandria

Tout est dans le titre.

Mais pour ceux qui voudraient plus d'explications, le but, est de mettre une image d'une série plus ou moins connu afin qu'une autre personne puisse deviné le nom celle ci.

Ainsi, cette personne pourra à son tour, mettre l'image de la série qu'elle veux, et la faire deviner au autres.

Voilà, vous devez donc trouver de quel série est tiré cette image ;)

68265_10150359418485271_15526475270_16539429_3247861_n.jpg

Allé, c'est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria
Ton lien ne marche pas :(

+1

J'arrive pas non plus à voir l'image' date=' et, avant d'ajouté une image, essayez de la renommé...

Enfin, mettez la sur votre bureau, puis sur un site style Images Hack, héberger l'image, comme ça les petits malins qui penseraient pouvoir trouver la réponse en faisant "Enregister l'image sous" pour voir le nom de l'image seraient "baisé"... ;)

Voici son image:

zasedfgh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Oh putain, quelqu'un d'autre qui connait cette série :D

Si si, c'était bien ça!!!!!

Mais j'ai changer, parce que pour commencé, c'est pas top, vu que pas grand monde doit connaitre cette (SUPER) série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Exact cette excellente serie qu'est oz même si elle n'est pas à mettre devant tous les yeux^^

pour ally walker elle est quand même plus "fraiche" sur profiler^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

bon c'est très facile alors je laisse mais je pense que tu devrais prendre des photos un peu plus dur^^(et effectivement c'est probablement la meilleure série au monde^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...