Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité vegita

la première version de RS( sur google)

la deuxième version (après la fermeture de la première )

il était installé dans mon pc et un jour comme par hasard j'ai cliquer romstation.exe pour jouer a un de mes jeux soudain

(( romstation me mets MISE A JOUR en cours )) ah la surprise rs es réouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était du pur hasard , en cherchant un émulateur snes je suis tombé sur la version 1 de RS ( il y a longtemps )

pour la version actuelle c'est encore du hasard car je cherché un émulateur mégadrive puis je vois marqué "romstation " , n'y croyant pas je clique sur le lien et je découvre que le site a résucité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegita

la belle époque :rire:

ils ont crée un forum déja tout la communauté ,je ne sait pas si le forum existe tjr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegita

tient vegita ça faisait longtemps

personellement j'ai trouvé RS1 sur google et j'ai appris la réouverture de RS sur E²

je me souviens tres bien de toi player 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EpoPat

Moi mon ami m'avait présenté les roms ... Un jour sur JV.com un mec m'envois un lien (je me rappel plus si c'est comme ça que j'ai connu) en MP je clique dessus et me retrouve sur un site français bourré de roms :D

PS : J'ai esseyer d'aller sur son profil mais il était banni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyland59

pour ma part ces en voulant trouver des iso's pour la project 64 que je suis tomber sur le site!et franchement j'ai méme plus besoin d'aller voir ailleur!je suis comme au paradis! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

C'était ya quelques années (2007), je voulais jouer à des jeux que j'avais sur anciennes consoles sur mon ordi et je suis tombé ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je cherchais au début à avoir mes jeux gamecube sur mon ordi plutôt que d'avoir des tonnes de boitiers. Et au final, je suis tombé sur RS. Même si j'ai pensé au premier abord à un logiciel payant, j'ai tout de même été curieux et j'ai découvert la bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...