Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Moi , je chercher a telecharger super mario world 2 sur GBA est j'ai chercher des nuit et des jour , mais je n'avais pas trouver ....( j'avais fait toute les pages de Google..) Mais j'ai trouver "Romstation" je lai telecharger ensuite , j'ai trouver mon bonnheur dedans :coeur: , Mais j'en avais plus rien a foutre de Super mario world 2 parcequ'il yavait des meilleures jeux... :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dydou83130

moi j'ai trouver romstation en tapant comment joué a des jeux ps1 sur ordinateur dans google

désolé pour le double post mais vive romstation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais final fantasy 8, j'ai vu de la lumiere, je suis entré sceptique, mais la : "OMFG!!!!!!!!! qu'est ce que c'est que ca? je suis tombé sur le trésor d'un geek ma parole!!!!!!!!!!"

et voila, je pense restez ici, partagez des test, des opignons etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titou94

Moi, en fait j'étais sur un forum de téléchargement d'ISOS PSP que je ne citerais pas et j'ai remarqué qu'ils possédaient un sujet "Emulation" :question:

Apres avoir demandé au plus intelligent de mes amis, Google, ce qu'était l'Emulation, j'ai pu ouvrir le sujet et là... mystere et bubble gomme... ils ne parlaient que d'un certain "RS" ...

J'ai demandé a un membres du forum "pourquoi dites-vous toujours RS dans au moins un post du sujet ?" En réponse, il m'a donné le lien de RomStation, et c'est donc grace à lui que j'ai découvert RomStation, alias RS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai découvert l'existence de Romsation en allant sur internet sur un site d'un nom imprononçable puis en allant dans high tech puis jeux video puis Pc puis émulateur puis émulateur tout jeux etc... et j'ai crée un compte et je l'ai installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité waterspirit

Moi je cherchais depuis quelque temps un émulateur ps1 pour pouvoir rejouer aux finals fantasy 7,8 et 9. C'est ici que je suis tombé sur ce superbe site. :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Pour ma part, j'ai connu RomStation totalement par hasard, en cherchant des émulateurs sur divers sites, J'ai ensuite été redirigé sur le site officiel (celui-ci donc ^^) et après avoir vu les avantages qu'apportait RS je l'ai téléchargé sans attendre.

Autrement j'étais déjà dans l'émulation, je possedais déjà epsxe, psx, kega fusion, gens, dolphin, visual boy advance et project 64 et pas mal d'isos et roms que j'avais trouvé sur divers sites (pas la peine de me demander où, je ne dirais rien :p ). L'avantage qui m'a poussé à télécharger Romstaton était surtout cette possibilité de récupérer des jeux et de les lancer facilement à partir du logiciel; évitant donc d'aller farfouiner à chaques fois sur le web pour trouver des roms puis dans mes disque dur pour lancer un émulateur et un jeu.

Je me suis ensuite inscrit sur le forum quelques jours apès avoir récupéré le logiciel et je suis même (sans trop me vanter :noel: ) l'un des rares membres n'ayant jamais posté quelconque message pour résoudre un problème technique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephirth

Moi j'ai trouvé Romstation en avril 2009 et peu de temps aprés ca a fermé, c'est un pote qui m'avais fait découvrir.

Et dernierement c'est mon cousin qui m'en a reparlé et j'en ai été extremement content. Et voila je me suis inscrit un mois aprés.

Et moi c'est lui qui me l'a fait découvrir ce site, et j'voulais rejouer des jeux super nes voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jooogo

Moi j'ai connu rom station grâce a un ami qui ma conseiller de venir m'inscrire, Je galéré pour trouver des émulateur de jeux vidéo et mon ami ma libéré des cette torture. Grâce a vous je peut jouer a des jeux que j’ai toujours voulu jouer ou bien que j’ai rejouer mais depuis des année (genre: Tortu ninja XD, street figther etc…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flow69

Moi c'est un mec sur un forum (JVC) qui a posté le lien pour téléchargé Romstation . Je le remercie énormement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi, c'est un peu la même chose, je suis dans l'émulation depuis 2-3 ans déjà. J'ai possédé : Dolphin, Project 64, Psx, VBA, No$GBA, DesMuMe, Daemon Tools ( Mais ca, je sais pas si on peut considérer ça comme un émulateur ) . Mais suite à un changement de PC, j'ai perdu toutes les roms/isos/émulateur. J'avais vraiment pas envie de me casser la tête pour les retrouver donc j'ai vagabondé pour voir si il existait un logiciel regroupant tous les émulateurs. Et donc, me voila : ) .

Sans me vanter, mon domaine de prédilection est l'émulateur VBA Et No$GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kevin204

moi c'est en cherchant des astuces pour un jeu de ps1^^ j'ai eu un lien qui disait télécharger yu-gi-oh forbidden memories(c'est les soluces de se jeu que je cherchais et je ne m'en plein pas! Se site je le conseille a tout le monde je kiff trop!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RedFirefox

C'est le frère d'un de mes potes qui me l'a suggéré.Mais bon,je suis dans l'émulation depuis octobre 2004 et je m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stardust

moi c'est mon frére on a eu un une grande passe emulateur et roms(surtout gba car c'etait les seuls avec ceux de la nes don on connaissait l'existence)et un jour il m'appel et me montre le logiciel (il etait a ses tout debuts il devait avoir un truc comme 150 jeux)et depuis j'y vais regulierement pour me fair une scéance retrogaming :gni:

EDIT: je ne me suis inscrit que trés recament mais c'est parcequ'avant j'avais la flemme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mattofu

moi c'est hiden qui ma fait connaitre alors que l'on parlait de la NGP il ma montrer ce forum et l'émulateur alors j'ai voulu essayer et me voila.

Merci hidden :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snapy

moi je connaissai depuis longtemps je me suis fait un compt l'année derniere a peu pré est la je vien juste de reactivé le mot de passe et je trouve se forum toujours aussi simpa, j'ai découverty se site en cherchant des roms tout simplement...=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...