Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Invité LeChatNoir

S'était un jour de pluie, j'avais vraiment rien a faire,entre 2 clops je suis allé sur google a la recherche de bon vieux jeux d'enfance, la suite de mes recherches ma menais sur RS donc belle découvert en ce jour de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherchai des rom ps1 j'ai vu romstation avec plein de jeux de differente console j'ai pas hesiter et sa fait 3an que je telecharge et suprime des jeux et environ 4,5 mois que je suis inscrit un site de rom parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso c'était en cherchant un rom sur le net et le lien de download sur un site allemand dont je ne me rappelle plus le nom m'a amené à la présentation de RS.

D'abord intrigué. Puis intéressé. Et soudain... je me suis dit : "Pourquoi ne pas essayer? Ca ne coûte rien de vois ce que ça donne." (bah ouais :oui: )

Et là, téléchargement et tout ce qu'il s'ensuit.

Et finalement... :ouch:

Et ya rien d'autre à dire à par que suite à mon arrivée récente sur RS ma liste s'étend déjà à une centaine de jeux et je compte bien encore l'agrandir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sais quand je devait faire un exposés sur rome alors sur google j'ai tapé les trois premiere lettre R-O-M puis RomStation j'ai crus que s'etait un truc sur rome mais c'est des jeu retro Nes-Snes-N64 (que je voulait trop joué) ect.. ,puis j'avais abandonner et je le telecharger pour m'amuser a la N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un fan des vieux jeux et ma mère ne voulant pas en acheter, un ami m'a conseiller romstation pour pouvoir y jouer, ce qui m'aide vraiment ! Mais fallait au moins que j'ai une manette, sinon y'aurais pas de plaisir à joueur juste avec ses touches ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stessy22

Et toi,stessy? Comment tu as découvert RomStation? :)

Merci de t'interresser a moi cher Raichu :gni:

Moi c'est mon frère qui m'a montrer un jour qu'il jouait a un jeu qu'on jouait quand on était petit je lui ai demander comment il avait fait (il n'a pas voulu me le dire --') et donc je suis aller sur son ordinateur lui chipper romstation !!

:gni:

Au départ je jouait que au jeu je n'allais pas sur le forum, puis je me suis acheté un ordi, re télécharger romstation et j'ai garder le meme compte et je suis aller sur le forum romstation.

( Mon frère n'est plus sur romstation --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première console était la Megadrive, j'adorais cette console... jusqu'à ce funeste jour d'orage, je jouais joyeusement au Roi lion :) , puis là... un grand coup de tonnerre, coupure d'électricité, une trentaines de minutes plus tard l'électricité fut rétabli mais ma Megadrive n'a plus jamais fonctionné :snif2:

Je rêvais de pourvoir rejouer à la Megadrive (une première console est toujours un éternel coup de coeur :coeur: ), alors le 27 janvier 2011, je me suis décidé de chercher un émulateur Mégadrive, j'ai tapé dans le moteur de recherche : "Sega Megadrive emulateur" directement je tombe sur RomStation, d'abord, je visite les jeux avec des yeux qui pétillaient et en poussant des : "oh trop bien :bave: " ou "trop génial, depuis le temps que je voulais rejouer à ce jeu :bave: "

j'ai craqué et je me suis décidé a télécharger le logiciel suivie de jeux dont le roi lion (youpiiiie souvenir souvenir :fete:)

Trois jours plus tard le 30 janvier je rejoins la communauté, donc ça fais une semaine que j'ai rejoins ce forum et c'est une semaine de pur bonheur :ok:

voilou :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Durant les vacances en cherchant un emulateur de Playstation et le jeu Dino Crisis avec un pote, enfaite, au départ, je ne voulais pas télécharger le logiciel, pensant qu'il aurait du falloir payé un truc ou que c'était de l'arnaque, et puis... bah quand j'ai vu ce que c'était après l'installation, j'était sur le cul, enfin, ce logiciel déboite quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toon's

moi c'est en cherchant un jeu il y a bien longtemps, et puis comme Melandria, j'ai pensé que ce que je téléchargeai ne pouvais pas être un jeu puisque c'était un exe du coup je suis passé à coté pendant plusieurs mois.

Et puis bien plus tard je suis retombé dessus mais armé d'un antivirus j'ai tenté le coup et ca en valait la peine, j'ai pas bien compris l'histoire de la SELL qui a obligé à fermer et que maintenant il n'y a plus de souci, et c'est tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulait jouer a des jeux de nitendo 64 en cherchant sur google j'ai trouvé romstation, au debut je me suis dit "quoi plein de jeux gratos il y a un piege" alors j'ai demandé a des amis si il connaisaient un amis m'a dit oui. Je l'ai donc téléchargé et je le regrete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première console était la Megadrive, j'adorais cette console... jusqu'à ce funeste jour d'orage, je jouais joyeusement au Roi lion :) , puis là... un grand coup de tonnerre, coupure d'électricité, une trentaines de minutes plus tard l'électricité fut rétabli mais ma Megadrive n'a plus jamais fonctionné :snif2:

Je rêvais de pourvoir rejouer à la Megadrive (une première console est toujours un éternel coup de coeur :coeur: ), alors le 27 janvier 2011, je me suis décidé de chercher un émulateur Mégadrive, j'ai tapé dans le moteur de recherche : "Sega Megadrive emulateur" directement je tombe sur RomStation, d'abord, je visite les jeux avec des yeux qui pétillaient et en poussant des : "oh trop bien :bave: " ou "trop génial, depuis le temps que je voulais rejouer à ce jeu :bave: "

j'ai craqué et je me suis décidé a télécharger le logiciel suivie de jeux dont le roi lion (youpiiiie souvenir souvenir :fete:)

Trois jours plus tard le 30 janvier je rejoins la communauté, donc ça fais une semaine que j'ai rejoins ce forum et c'est une semaine de pur bonheur :ok:

voilou :fier:

lol pauvre Megadrive tu la jetté a la poubelle ta megadrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sorarafi

mon cousin ma parler de se site il y a longtemps quand il n'y avait pas de forum

je n'ai pas trop accrocher mais plusieur annéé sont passé et je me suis mis dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Moi c'est mon frére, il cherchait un site pour télécharger des jeux de ps1 et autres et il me l'a montré et j'ai fini par y aller et même par m'y inscrire :oui: romstation :bave: :coeur: c'est du pur bonheur se site :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...