Aller au contenu
Download RomStation

Comment avez-vous connu Romstation ?


Invité stessy22

Messages recommandés

Une longue histoire... Quoi? Que je la Raconte?Bon d'accord...

C'etait un samedi,il fesait trés beau...Comment ça il pleuvait? ah oui c'est vrai... Bon il pleuvait alors je mangait des BNs parceque les BNs c'est bon <3 enfin bref...

Mon frere et venu dans ma chambre alors que je jouait tranquillement a la PS3 il m'a alors demandé sur un tont ironique la question suivante: "Wesh t'est fan de Final Fantasy?" Je lui repondit " Oui " il s'en alla guaiment je pris mon PC et fit quelques recherches quand mon frere redebarqua dans ma chambre et il me demanda de chercher: "Romstation" ce que je fit et Tadaa! j'ai trouvé Romstation...

Et depuis se jour je devint un Grand Fan de...

BN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mrlucas10

et bah moi au faite c'etait un mercredi ou il fesait beau,comme je suis fan de pokémon et bah je chercher des jeu de pokemon sur pc et j'ai trouvé romstation ou c'etait des emulateur et je pouvais jouer au vieux jeu de pokemon,sa fait un baille que je jouai plus a pokémon version rouge sur game boy et sur rom station je peux rejouer et ses jeu de mon enfance (surtout que ma gameboy,game boy color et game boy advance sp je l'est ai péter XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu Romstation via un ancien camarade de jeu online (Haik si tu passes par là) lorsque je m'ennuyais sur mon ancien jeu (Flyff), j'ai découvert les jeux de mon enfance disponibles et cela gratuitement (j'ai ensuite vu la liste impressionnate de jeux).

Je regrette juste de m'être inscrit aussi tard, avant j'étais un utilisateur ninja :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Moi c'était aussi il y a longtemps, où je cherchais un lieu où un gros paquet d'émulateurs et de roms seraient rassemblés, comme ça, pas la peine de chercher. J'ai trouvé pile ce que je cherchais, elle est pas belle la vie? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...