Aller au contenu
Download RomStation

Etes vous sur Facebook ?!


Jokerofficiel

  

67 membres ont voté

  1. 1. Etes vous sur Facebook ?



Messages recommandés

oui je suis sur facebook c'est cool jtrouve sue c'est le site le plus facile pour retrouver des amis d'enfance ou koi :p et puis quand tu t'enmerde tu c'est tjrs jouer a un jeu genre ma ferme

ou venir sur romstation biensur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur Facebook mais avant de m'inscrire, j'ai eu beaucoup d'hesitation pasque des emissions sur Facebook parlant que de probleme j'en ai vue beaucouuuuup :malade: mais finalement je m'y suis inscrit et je l'utilise presque tous les jours car dessus ya aussi des jeux hyper amusant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y'a pas que des soucis sur FB ou autres, c'est pas le mal. Franchement, ça doit faire 2 ans que je suis dessus, j'ai jamais eu de soucis ni rien. Tu montres ce que tu as envie de montrer, le reste, si tu n'a pas envie, tu ne montre pas, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur facebook , j'y vais quand j'ai le temps & quand j'en est envie j'aime bien facebook cela permet de discuter de rencontrer des personnes mais surtout j'ai pu grace a cela revoir des personnes qui était de mon entourage dans mon enfance !! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'y suis allé et... je m'suis fait ch*er.

Donc désinscription, et bye.

De toute façon j'avais vraiment pas envie d'écrire quoi qu'ce soit sur moi. Je suis allé voir le profil de gens que j'connais, mais très vite, dodo.

En fait de tout les truc que j'fais sur le net, disons que c'est c'qui m'interesse le moins.

Je demande juste à un pote qui y est de me prévenir s'il y trouve une photo de moi. Disons que les gens font ce qu'ils veulent de leur vie privée. De la même façon, si je n'ai pas envie que ma tronche disgracieuse (entre autre, mais en fait ça n'est pas la question) apparaisse sur la toile, je ne donne pas le droit aux autres de la mettre à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Je suuis sur facebook sa fait 1 an bientot pour ce as qui sa interresse jai fait un sujet sur ragnarok online si vous etes interresser je vous prend dans ma liste d'amis ou on peux discuter et faire des projet de serveur sur ragnarok laisser vos nom a ce qui sont vraiment interesser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...