Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Action Replay sur PCSX2


n'audrey

Messages recommandés

le tuto (le mien...) pour les code en pnach, fonctionne pour toutes les versions, jusqu'a maintenant

les ar en iso ne fonctionne plus depuis la version 1.0

(sauf codebreaker il me semble, mais c'est pour les jeux us en general bien qu'on peut trouver en pal)

si tu veux des codes en pnach je peu te le faire pour ff12, j'en ai, et testé.

et le gars qui a dit "fonctionne qu'en action replay " ben c'est aussi possible de le faire en pnach et sans master code parfois pour pcsx2.

y a qui lire les commentaire du tuto, tu verras que y en des satisfaits de cette methode.

Ah très intéressant donc on peut déduire le pnach est un action replay pour émulateur mais en mieux (sauf les conversions qui sont barbant). Il faudrait créer un programme qui regroupe à la conversion en raw et en pnach.

Sinon je te serai reconnaissant si tu peux convertir ces cheats en pnach et de me dire si les codes marchent et ceux là aussi (dsl de te dérangé mais comme ça tu es tranquille après lol):

(M)

RQVK-9GTU-AC5UU

AJU4-MYW1-03NBJ

Beaucoups de points de licences

(Quick License Points)

9Y9J-JUJQ-2HPRD

C0V8-TK0J-UYFJY

Beaucoup d´argent apres avoir acheté ou vendu un objets

(Max Cash After Buying/Selling Items)

04AR-HW2C-3R5WR

U8CY-6E6C-ZM8DC

Utiliser la magie Regen pour récupéré des HP et MP ( si j´ai bien traduit )

(Instant MP Regen when using HP Regen Spell)

UAQJ-J5WN-NJJNN

HQUA-P39R-GK5DB

Ce Code est a mettre pour creer un dossier du nom

"Beaucoup d´experience apres chaque combats" OU

(Quick Exp Codes):

65P5-08Y4-C956E

100 XP Par combats

GKUX-W355-TBAMF

Q479-KWD5-WT3B0

500 XP Par combats

UAEK-2AMV-6W3HZ

T9HK-TCB5-UAUYV

1000 XP Par combats

EXHE-0GPZ-9F6G6

68YX-FPQ1-KMMP4

5000 XP Par Combats

XAPW-Z36N-3DAPM

EQ8Z-H9ZM-1H2XV

10000 XP Par combats

40VB-BKUN-Z7MTE

Z0E8-TDJE-6YQ82

Niveau Max apres avoir tuer un monstre

(Max Level After A Kill)

3FXX-DTTG-K5YHB

60K8-TF7D-B68UC

Ce Code est a mettre pour creer un dossier du nom : "En Combat" ou(In Battle Codes):

K7FP-XH7Y-0P0P9

HP Infini (Infinite Health)

3X4K-X2AV-RYCDH

241J-J2UZ-T2K4X

7JBE-906M-885PQ

7VWZ-MWQ8-H6BZ2

PEMK-AMFJ-34EDF

6GG6-YA57-A0HKV

MP Infini (Infinite MP)

NZPE-7RQH-E7H3B

241J-J2UZ-T2K4X

HJY4-5DYC-HAUCD

J98Z-TZEJ-J80MF

PEMK-AMFJ-34EDF

6GG6-YA57-A0HKV

HP&MP infini (Infinite Health & MP)

MKJ6-Z4GT-87T4B

241J-J2UZ-T2K4X

7JBE-906M-885PQ

7VWZ-MWQ8-H6BZ2

[H.S] J'ai aussi trouvé des éditeurs de sauvegardes. Pour ceux que ça intéresse voilà:

http://forums.pcsx2....for-FF-XII-IZJS

http://forums.pcsx2....ry-card-support

http://forums.pcsx2....III-save-editor

Et sinon ah quand un pcsx3 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu convertir toi meme, jai pris mon temps á faire un tuto ><

bon... je vais le faire je vais poster le pnach ici, donne au moins le crc et le gameid(lit le tuto pour savoir) parce que on sait jamais ^^

+ le log, le nom ton iso peut etre different du mien.

Non merci ce n'est plus la peine. J'ai pris mes pruneaux à deux mains et j'ai fait le tuto sans encombre et j'ai pu convertir les code sans problèmes. J'aimerai savoir si les cheats avec des sous dossiers du genre:

Ce Code est a mettre pour creer un dossier du nom : "En Combat" ou(In Battle Codes):

K7FP-XH7Y-0P0P9

Doit-on les codes de sous dossiers aussi? Et je sais que pour les émulateurs on n'a pas besoin de Master code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas compris la question

En gros les codes sous dossiers qui ont des cheat faut-il les mettre?

Ce Code est a mettre pour creer un dossier du nom : "En Combat" ou(In Battle Codes):

K7FP-XH7Y-0P0P9

HP Infini (Infinite Health)

3X4K-X2AV-RYCDH

241J-J2UZ-T2K4X

7JBE-906M-885PQ

7VWZ-MWQ8-H6BZ2

PEMK-AMFJ-34EDF

6GG6-YA57-A0HKV

MP Infini (Infinite MP)

NZPE-7RQH-E7H3B

241J-J2UZ-T2K4X

HJY4-5DYC-HAUCD

J98Z-TZEJ-J80MF

PEMK-AMFJ-34EDF

6GG6-YA57-A0HKV

HP&MP infini (Infinite Health & MP)

MKJ6-Z4GT-87T4B

241J-J2UZ-T2K4X

7JBE-906M-885PQ

7VWZ-MWQ8-H6BZ2

Faut-il écrire ce code:

Ce Code est a mettre pour creer un dossier du nom : "En Combat" ou(In Battle Codes):

K7FP-XH7Y-0P0P9

Pour faire fonctionner les codes du sous dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonsoir,

 

 

J'ai deux petites questions concernant l'Action Replay :

 

-Comment mettre à jour les nouveaux jeux dans une action replay ? Car j'ai essayer la méthode classique, la même que si j'avais la console, mais j'ai un message d'erreur "Error obtaining upgrade information" j'avais la même chose lorsque je possédais encore la PS2 (jamais résolu). Si ce n'est pas possible, Est-ce que rentrer les codes manuellement fonctionne ? car j'ai juste un ou deux jeux où je veux utiliser certains codes.

 

 

-Comment faire pour que les codes sélectionnés soit toujours cochés ? À chaque fois que je lance l'AR je dois tout le temps choisir les codes qui m'intéressent. J'ai souvenir que sur PS2 les jeux restaient en mémoire sans que j'ai à chaque fois besoin de dire ce que je souhaite.

 

 

 

Pour info en iso AR j'ai l'Action Replay ARMAX Evo repack par Maryus1010, et je tourne sous PSCX2 1.3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'action replay max evo ne fonctionne plus sur cette version de pcsx2.

depuis la version pcsx2 1.0.0 , les ar max et codebreaker ne fonctionnent plus, tu ne peux faire que des pnach ( ou pour le cas de certains jeux comme ff10, des logiciels tiers "save-editor")

 

si tu veux toujours utiliser l'ar max evo, il fonctionne que sur pcsx2 0.8.9 voir plus anciens mais les récents ça sert plus à rien


Bonsoir,

 

 

J'ai deux petites questions concernant l'Action Replay :

 

-Comment mettre à jour les nouveaux jeux dans une action replay ? Car j'ai essayer la méthode classique, la même que si j'avais la console, mais j'ai un message d'erreur "Error obtaining upgrade information" j'avais la même chose lorsque je possédais encore la PS2 (jamais résolu). Si ce n'est pas possible, Est-ce que rentrer les codes manuellement fonctionne ? car j'ai juste un ou deux jeux où je veux utiliser certains codes.

 

 

-Comment faire pour que les codes sélectionnés soit toujours cochés ? À chaque fois que je lance l'AR je dois tout le temps choisir les codes qui m'intéressent. J'ai souvenir que sur PS2 les jeux restaient en mémoire sans que j'ai à chaque fois besoin de dire ce que je souhaite.

 

 

 

Pour info en iso AR j'ai l'Action Replay ARMAX Evo repack par Maryus1010, et je tourne sous PSCX2 1.3.0

 

pour l'option "pcsx2 0.8.9" tu n'auras plus de problème pour les cheats sélectionnés, ne disparaissent plus . ça restera en mémoir comme sur ps2.

et pour les mise à jours, ben sa restera impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour toutes ces info, au moins maintenant je suis au courant, je vais jouer tranquillement alors, pas besoin d'Action Replay, tant que je peux utiliser les tanks dans San Andreas c'est au poil :p

 

Par contre malgré ma version de PSCX2, je peux quand même utiliser l'ARMAX Evo, donc je n'ai pas trop compris pourquoi tu as dis que ça ne fonctionne qu'avec la 0.8.9 ou inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 8 mois plus tard...

J'ai tout essayé   les iso   armax et max  evo ( qui ne fonctionnent  pas sa reste sur  un ecran noir en démarrage  rapide) et aussi codebreaker  et gameshark ansi que le fichier Pnach    avec les codes etc Rien ne fonctionne pour PCSX2 1.5.0  j'ai tout  tenté  pour le jeux  Kingdomheart mais honnêtement  je hurle  tellement   sa fonctionne aps  j'ai suivis  plusieurs tuto  en fr et aussi en anglais pourtant qqn peux  me donner un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 années plus tard...
×
×
  • Créer...