Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Action Replay sur PCSX2


n'audrey

Messages recommandés

1er chose se n'est pas moi qui t'es mis le -1, je n'est pas que sa a faire de mettre des -1 a tout bout champ

2iéme chose ce tuto et nettement plus simple tu a juste pcsx2 et action replay a dll et tu suit la video tout simplement, après tu fait ce que tu veux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Voilà j'ai un petit souci pour lancer l'action Replay, quand je fait "Boot CDVD (fast)" il marque ça comme erreur:

7a46fe560b66b7b0b4a7ef60507da2e5.jpg

J'ai installer l'émulateur "PCSX2 0.9.8" avec le Bios qui et fournit lors de l'installation de RomStation.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

Bonsoir

Voilà j'ai un petit souci pour lancer l'action Replay, quand je fait "Boot CDVD (fast)" il marque ça comme erreur:

7a46fe560b66b7b0b4a7ef60507da2e5.jpg

J'ai installer l'émulateur "PCSX2 0.9.8" avec le Bios qui et fournit lors de l'installation de RomStation.

Merci si quelqu'un peut m'aider.

je dirais qu'il manque un fichier du bios (composé de 3 fichiers) :oui: Vérifie dans le répertoire éponymen mais je ne pense pas que ce fichier manquant y soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CaptainAlbator

et lorsque tu lances un jeu, sans activer les codes, ça fonctionne ou il y a toujours le même message ? (qui n'est pas normal vu que tu as le fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Et désoler de remonter le topic et d'écrire à suivre.

Alors comme je l'ai mentionner plus haut j'avais un problème pour lancer l'action replay une fois le problème résolue je me suis aperçu que cette action replay là:

(ARMAX)EVO PS2 Repack BY MARYUS1010-DVD.iso

Supprimais mes sauvegardes et que à chaque fois j'étais obliger de formatée la carte mémoire. Et ceux pour tous les jeux sans exception, je pouvais uniquement sauvegarder avec l'émulateur mais les codes n'étais pas pris en compte. Je voudrais savoir si d'autre personne on eux le même problème que moi?

Merci.

P.S j'ai essayer l'action replay Codebreaker malheureusement les deux jeux qui mon intéresser ne fonctionnais pas j'ai l'impression que les codes qui son sur cette action replay son pour les versions US et non pour la version FR, est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver des sites pour les jeux en versions Française?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donne moi quelque minute j'écrirais les codes dans :

code,astuce,soluce puis dans la section annuaires de codes ^^

Tu peus me donner le game id final fantasy X ?

enfait si tu as la version française dis le moi parce que les codes pour l'émulateur (.pnach ) sont disponible sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas supprimer j'ai bien l'ISOS mais il n'est pas graver sur un CD sinon j'ai aussi le jeu d'origine mais je l'ai prêter à un copain et il me là égarer :snif:

Merci pour les codes :)

Y à pas de "Code Master" avant les autres codes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...