Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Action Replay sur PCSX2


n'audrey

Messages recommandés

MISE A JOUR DE L'ACTION REPLAY

Bonjours ou Bonsoir tout dépend a l'heure que vous lirez ce tutoriel !! Étant donner le nombre de personnes qui avait vraiment du mal a faire fonctionner l’ancien action replay , je vous propose un nouveau tuto en vidéo qui sera plus simple et nettement plus facile !!!

ATTENTION: L'action Replay ne fonctionne qu'avec la version 0.9.8 de pcsx2, la 0.9.9 NE FONCTIONNE PAS sa vous mettera automatiquement un message d'erreur ( PCSX2 a cessez de fonctionner )

voici les liens :

Pcsx2 0.9.8 : http://www.megaupload.com/?d=DY0DT4DJ

Attention le Bios n'est pas fournis , à vous d'aller le chercher sur notre très chers ami Google.

L'action replay max evo : http://www.megaupload.com/?d=VHAWILB0

Petit rappel : quand vous lancerait Action Replay(ARMAX)EVO PS2 Repack BY MARYUS1010-DVD vous aurait une page noir qui s'ouvrira , appuyer sur croix ( si ses une manette Xbox 360 sait A ) ou si vous jouer au clavier appuyée sur la touche action que vous avec sélectionner !! Vous devait maintenir cette touche au moins 5seconde puis relâcher et l'iso ce lancera .

Voilà en espérant que ses assez clair et que sa vous aidera !!! Bon jeux a tous.

n’hésiter pas a poser vos question ou le moindre souci , ce sujet et fait pour sa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Tidus83

Oui, j'ai bien télécharger le bon fichier pcsx Converter.rar!

Ça me marque "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :

Fichier : Pcsx2 Cheat converter.application.

Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien télécharger le bon fichier pcsx Converter.rar!

Ça me marque "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier :

Fichier : Pcsx2 Cheat converter.application.

Pour ouvrir ce fichier, Windows doit connaître le programme que vous souhaitez utiliser pour l'ouvrir.Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique, ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur.

tu essayes d'ouvrir pcsx Converter.rar ? SI c'est le cas, c'est normal : étant un fichier compressé, il faut le décompresser pour pouvoir l'utiliser :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi ce tutoriel avec attention mais je rencontre un problème pour choisir le "cheat, tipps, etc" sur la page suivante sur le site à l'adresse suivante http://www.ultimate-cheatz.de/codebase/daten.php?system=ps2&act=spiel&id=2450. Lequel dois-je choisir ?

Le jeu (dragon quest VIII) est une version originale (iso crée à partir du disque que je possède) française mais je ne trouve pas la bonne section de code (je suppose que c'est PAL mais j'aboutis à des codes de la forme ****-****-*****).

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :)

Xouma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a certain code qui fonctionne pas malheureusement !!

mais comme je l'ai dit dans le tuto les codes doit étre pour la version PAL !!

Xouma il ne faut pas prende ses codes H5NV-WZX3-4KDPW mais ceci

1CD71B9C 1456E404

Attention il y'a certain code US qui fonctionne tout dépend du jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci de ta réponse. J'ai donc crée mon .pnach suivant ton tutoriel.

Cependant, je rencontre le problème suivant.

Dans la console, je vois apparaitre le message suivant :

"XML Loader returned an error. Trying to load a pnach ...

gametitle : Dragon Quest VIII [53974] [945FBF31]

patchnumber: 5"

Le SNES et le CRC indiqués correspondent bien à ceux que j'ai.

Pourrais tu me dire d'où viens le problème si tu le sais et comment le résoudre ? Est que le nom que je donne au jeu (champ gametitle est important ou bien est que c'est juste pour que l'on sache de quoi il s'agit ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait attention à tous les codes que j'ai rentré dans Maxconvert. Lorsque j'ouvre le Pnach il s'agit des mêmes codes donc je ne pense pas m'être trompé de ce côté. En revanche, le nom exact du jeu est Dragon quest l'odyssée du roi maudit. Que faut il que je rentre dans le champ nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...