Aller au contenu
Download RomStation

Comment augmenter sa vitesse de téléchargement ?


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité amateratsu

il n'y a aucun reméde miracle pour augmenté son débits . la seul option que je vois ( et je ne sais pas si elle est possible ) c'est de détourné le débit de ses voisin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j"e commence la mise a jour d'un jeu, et je suis à 700Ko/s de vitesse (au lieu de 100-200 en moyenne) et 10 min apres je passe a 15Ko/s. Est-ce normale.

c'est normal je dirais : la vitesse est rarement constante, même en ethernet, bien que la vitesse soit la plus constante possible que le wifi par exemple, à cause des interférences...

après, cela dépend du taux d'occupation du serveur, du bridage s'il y en a, ou aussi, de ton côté, si tu es en triple play et que chez toi, la tv est allumée (puisque dans ce cas, la TV passe par internet et consomme sacrément du débit)

par contre, il devrait remonter un peu tout de même

C'est vrai pour améliorer le téléchargement de romstation il faut déboursée un peux comme sur de nombreux sites,c'est juste cette situation.

le fait d'être premium en effet, mais attention à ne pas débourser pour plus que ce que sa propre ligne autorise : jusqu'à 3 Mo/s ou je ne sais ombien, mais je connais déjà que peu de personnes arrivant à 2 Mo chez eux (déjà 1, c'est pas mal), hors bâtiment de travail (entreprise, IUT, lycées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amateratsu

tu te plains lelouchsama mais je suis encor en 512 moi :p . quand un déboursé un peu c'est normal romstation est gratuit il faus bien financé les serveurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te plains lelouchsama mais je suis encor en 512 moi :p . quand un déboursé un peu c'est normal romstation est gratuit il faus bien financé les serveurs ...

je me plains car des amis à quelques mètres de chez moi atteignent le méga souvent alors que je reste coltiné à 850 ko/s ^^

et encore, je le dois à des travaux ; avant j'étais à 550 et à cause de ces mêmes travaux, je descends parfois à 150 max T_T

mais c'est vrai que comparé à certains, dont toi, j'ai pas à me plaindre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amateratsu

faus dire que en plus d'étre loin du relais ( 8Km ) je suis en fin de ligne ^^ . je pensse que je vais faire une prise d'otage pour que l'on me fasse passé de la fibre optique et que l'on me raproche du relais :o . mais il me semble qu'un petit village pret de chez moi tourne encore en 56K mais je suis vraiment pas sur de moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faus dire que en plus d'étre loin du relais ( 8Km ) je suis en fin de ligne ^^ . je pensse que je vais faire une prise d'otage pour que l'on me fasse passé de la fibre optique et que l'on me raproche du relais :o . mais il me semble qu'un petit village pret de chez moi tourne encore en 56K mais je suis vraiment pas sur de moi .

okai, donc la fibre, je pense que tu vas pouvoir attendre encore longtemps ^^

remarque, à versailles, c'est prévu pour 2015, et ma ville, buc (qui se réclame ville internet ***), à 5 minutes, pour 2020 alors peut être tu l'auras avant moi :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amateratsu

nan mais franchement quand je vosi que sur paris ils sont déja au 100 méga et que moi je suis toujour en 512 ça me démoralise profondément ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je télécharge un jeu de PS3, ca dure à peu près 2/3 heures. C'est plutot bien ou nul?

sachant qu'un jeu de ps3 bien rempli occupe entre 25 et 50 Go, ça va, c'est même plus que très bien

perso, sur une journée (~15h : 7h >>> 22h), avec MU, j'arrivais à 20 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce que je peux mettre My7Optmiser sans qu'il modifie le fond de chargement de l'ordi ?

bien sur : il ne faut juste pas toucher à certaines options comme vider le fichier pagefile.sys lors de l'arrêt du pc car ça rallonge grandement l'arrêt

après, c'est surtout de l'optimisation en étant sur windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité amateratsu

allé hop je relance ce topic car il me faut ajouter quelque chose de concret ^^ . il n'y certe pas de moyen miracle pour augmenté son débits . seullement certaine fonctionalité / certain programe ou certain services windows pompe du débit en arrive fond et parfois supprimé ses services / fonctionalité / programe que l'on utilise pas permet de gagné quelque Ko/s . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zaram0th

nan mais franchement quand je vosi que sur paris ils sont déja au 100 méga et que moi je suis toujour en 512 ça me démoralise profondément ^^' .

Oui mais vu le loyer de Paris, c'est quand même normal d'avoir une aussi bonne connection.PS : j'habite pas à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité AdamsXLaw

Qui peut m'aider s'il vous plait je suis en train de télécharger black ops ur utorrent et sa va prendre 15H pour que ca finisse quelqun sait comment augmenter la vitesse du telechargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...