Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité tagounet

Isolated Warrior sur NES, la premiere paye de mon oncle y etais passée puisque j'ai eu le celebre bloc gris en meme temps!!! Qui sait ce que je serai devenu si il m'avais offert un violon :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hazertess

Ha moi c'etait sur la séga mais je ne me souvien pu du nom de ce jeux c'etait un Singe qui manger des Hanburger. Si quelqu'un connait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Keira01

Eh bien,moi c'était,et vous serez tous ou à peu près d'accord avec moi que c'est un des meilleurs jeu,

The legend of Zelda Ocarina Of Time =D et Kirby.Encore aujourd'hui,j'y joue sur la console originale(Nintendo 64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Mon premier jeu a été Zillion sur Master System. D'ailleurs pour les fans de RPG et de casse tête, je le recommande ! Il est sur Romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yanou97224

Tout comme Keira01(sauf pour kirby),mon premier était jeu était the legend of zelda:ocarina of time.Mais comme j'étais petit, je ne jouais que les mini-jeux quand mon cousin avançait dans sa partie.Je ne comprenais pas grand chose donc je n'avançais pas dans la mienne :p :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SpanishProduct

Pour ma part, mes deux premiers jeux étaient Cannon Fodder sur l'Amiga à mon papa et Sonic the Hedgehog sur Sega Megadrive. Ne sachant plus celui auquel j'ai joué en premier (à cause de mon jeune âge et de ma mémoire défaillante due à un exces de gaming qui m'a brulé les neurones), j'ai préféré mettre les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

alors pour moi le premier jeu auquel j'ai jouer fut "donkey kong" sur atari et j'adorais ce jeu et cette console je l'ai toujours mais pas le jeu il a rendu l'âme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Mes premiers jeux, c'était ceux de la vieille Game & Watch.

Il y a eu aussi la Amstrad CPC, et quelques autres dinosaures du genre. Le pire, c'est que ces jeux là - aussi vieux soient-ils - sont aussi addictif que les gros monstres sorti récemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...