Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité Meanz

Wario Land II , un jeu vraiment super , ni trop facile ni trop dur avec un dernier niveau qui porte bien son nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zoko974

Personnellement il s'agit de Pokemon version Jaune sur Game boy que j'ai d'ailleurs fini entièrement (150pokemon/150pokemon) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MuayThaiFiiGHTER

Pour ma part, c'était sonic, je ne sais plus lequel mais sur mega drive. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu, pendant que les enfants jouaient dehors, je restais sur ma console :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterSystem

Pour ma part, mon premier jeu fut Spartan sur Master System, ca c'etait du jeu :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metalraptor

Moi je sais plus ...

sur GB :inspecteur gadjet ou action man

sur SNES : street fighter II ou super mario world

mes plus vieux souvenirs ...

street fighter est toujours dans ma snes brancher a ma TV et je l'allume quant je peux

(DESOLER POUR TOUT CEUX QUI AIMES PAS LES FAUTES )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nek0

Je m'en rappelle plus trop mais je crois que c'est Sonic The Hedgehog sur Gameboy Advance, que de souvenirs :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ce devait être... une petite pléiade de jeux Game Gear, ma première console pour mes 4 ou 5 ans (ma grand-mère avait d'ailleurs essayé Sonic 2). Et ce Sonic 2 Game Gear (oui oui, j'ai fait le premier épisode un peu plus tard), ce doit être l'un de mes premiers jeux avec Shinobi 2, Dragon's Trap, Wonder Boy ainsi que Devilish.

Je suis un de ces quelques gamers des "Clinton years". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité mathes9505

Pour moi ce fut Tomb Raider sur Playstation (avec la Playstation incluse^^),ce jeu est magnifique,unique dans son genre.Je me rappelle l'affrontemment contre le T-rex,le sosie,le cul de jatte(pensez pas à ce que vous pensez,z'avez qu'a rechercher que cela veut dire).Enfin bref,ce jeu est une perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chacall

Pour moi ce fut GoldenEye sur N64 :p Qui m'a donné goût aux FPS ^^

C'est le premier que j'ai pris sur Romstation, trop de nostalgie à y rejouer et de bons souvenirs ^^

Je me souviens que quand j'étais petit je me mettais toujours me cheatcode invisibilité tellement j'étais nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...