Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité ChTBoner

Perso, et je m'en rappellerais toujours : Super Mario All Star, avec le pack Super Nintendo.

Quand j'étais gosse, ma mère me faisait faire des blagues à mon père, elle me demandais de mettre des trucs sur la liste de course pour voir si mon père faisait vraiment attention à ce qu'il achetait, au lieu de suivre bêtement la liste...

UN beau matin, ma mère me dit : mets la console de jeu dont tu parles toujours, on va voir se sera un bon test" je note "SNES avec Super Mario All Star".... Le soir, mon père rentre des courses avec la console dans les mains... J'étais aux anges.

Quelques années après mes parents m'ont dévoilé le pot aux roses, c'est parce qu'il voulaient me faire la surprise car je l'avais méritée, mais ils ne savaient plus laquelle je voulais!! Moi j'y croyais tellement que mon pète était tête en l'air!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vegita

mon 1er jeu pc c'etait gta 1

a la console c'etait super mario bros sur une ancienne nintendu avec des cassettes made in china :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda Link's Awakening !

Premier jeu fini à 4 ans aussi.

J'y rejoue regulierement :coeur:

Pour moi le meilleur Zelda avec Wind Waker

Ouais je suis tout à fait d'accord :).

Perso, et je m'en rappellerais toujours : Super Mario All Star, avec le pack Super Nintendo.

Ouais je m'en rappel, c'était le bon temps..

Vous savez, j'ai 19 ans donc sa remonte quand même un peu mais je me rappel pas tellement de mon premier jeu..disons que j'en avais plusieurs.

J'ai commencé à jouer avec mes frères sur Mario sur Ninteno et un jeu de pigeon avec un pistolet ^^.

Pis j'ai beaucoup joué à Street Fighter quand j'étais jeune, Tom Raider et Dum Nukem sur Playstation..Sonic aussi :).

Je me rappel que j'avais pas de console de jeu quand j'étais petit, je jouais avec mes frères sur la Playstation 1, la Sega, Nintendo et Super Nintendo. Ma première console a été la Ninteno 64 avec Super Mario :).

Et maintenant, c'est un réel plaisir de pouvoir rejouer à tous ces jeux et surtout Zelda, Sonic..J'aime bien aussi écouter les musiques sur RomStation ^^.

Bonne journée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Drust489

Moi mon premier jeux a Vraie premier eux a été Mario kart sur Gba avec la console c'etait dingue a l'epoque! :snif:

et sa l'est toujours un peu ^^ :fier:

Mais on peut pas appeler sa mon premier jeux car j'est commencer tous jeune avec mon grand frere

avec la super nintendo a 4 ans avec bugs bunny et mario world c'etait genial

et après j'ai pas arreter !! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narkotoad

Pour moi aussi ça a été Mario sur Nes .

Je me rappelle encore la scène : j'étais devant la télé avec ma mère quand mon père rentre du boulot avec un paquet sous le bras . C'était bien évidemment la Nes avec Mario ! Tellement content que je suis allé réveiller mes frangins, résultat : soirée passée devant la console avec toute la famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azaki

Le premier jeu qui m'ait appartenu est "Game & Watch gallery 2", que j'ai eu avec ma première gameboy (la color)... il y a au moins 10ans.

Mais le premier jeu auquel j'ai joué devait être Mario bros ou alors Zelda (le premier sur Nes, ou bien ALTTP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...