Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité Drust489

Mon vraie premier jeux a été mario kart sur gba avant j'avais eu des especes de game et wacht

dont pac man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier jeu? Pour moi, je dirais plutôt mes deux premiers jeux XD. Alors si je m'en souviens bien, c'était Primal Rage et Jungle Strike sur Game Boy mais vu que je devais avoir 5 ans ou quelque chose comme ça, je comprend pas grand chose à ce que j'étais en train de faire mais j'arrivais à m'amuser x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pichon163

revenge of shinobi sur megadrive deux..!en fait c etais une compil:revenge of shinobi,street of rage 2,lost vickings...ahla-la ,le bon temp quoi!il y a seulement 18 ans.lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Bonjour tout le monde,

Pour moi c'était un petit peu avant mes 4ans sur NES. Castlevania et la cartouche comprenant Super Mario Bros et Duck Hunt. Et je vous avoue que sur Castlevania j'ai vraiment mis du temps avant de passer la simple chauve souris de fin de stage 1 (il a fallu attendre mes 6ans :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, là ça ne me rajeuni pas, c'était Alex Kid in the Miracle World, intégré à ma toute première console donc: La Master System II de Sega :fier:

Que de souvenirs... Avec ses fameux boss que l'on affrontait au Shifumi, et les passages en véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'était complètement con de battre les boss au pierre-papier-ciseaux car ça dépendait pas de ton talent au jeu mais plus de ta chance :-((

Sinon mon premier jeu ça devait être Shinobi sur Master System (et pourtant je n'ai que 18 ans^^, donc je devais commencer à jouer vers 5 ans :gni: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pacr: :pacr: :pacr: bin moi, un jeu de cow-boy sur videopac (dont je ne me souviens plus le nom ) suivi de pacman of course, pitfall sur vcs 2600 et pour faire moins old, sram sur cpc 6128,barbarian sur amiga, et rayman sur psone, ce sont mes premiers jeux qui m'ont marqués :snif2: et j'y rejoue aujourd'hui souvent, pas des heures mais ptite partie de temps en temps :pacl: :pacl: :pacl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nooby84

moi c'était streets of rage sur megadrive, j'y passé des heures dessus et même maintenat j'ai du mal a le finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WeR64bit

Moi, The Legend Of Zelda: A Link To The Past sur SNES. Une pure merveille, j'y joue encore par moments de douce nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais je me souviens très bien d'un matin ou l'on parlait de la futur version jaune avec des amis, dans la cours de récrée... On disait justement que Pikachu marcherais à nos côté et que c'était trop énorme XD ... Alala, nostalgie quand tu nous tiens. C'est si loin tout ça maintenant u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...