Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Invité Sephirth

Donkey kong je crois, ou peut-être Zelda sur Super Nes, j'étais trop jeune pour me rappeller duquel par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité troudbalito

J ai débuté ma vie de gamer avec un Atari 520 ste et mon premier jeu était Super Sprint un bon petit jeu de caisses.................pour l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skemotaku

Moi mon tout premier jeu fut Zelda a link to the past sur super nintendo, je me rappelle encore de ses oo-oh-oh et des bruitages lorsque Link concentrait sa puissance, passait des attaques ou lorsqu'il était en carence de coeur. Trop cute ^^

Spin_Attack_%28A_Link_to_the_Past%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tytykiller

le premier jeu que j'ai vraiment jouer c'etait fighting force avec les bourrins qui detruisent tout dans la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thefullm3tal

Personnellement sur game boy c'etais l'incontournable pokemon version rouge et sur console de salon le vrai jeu auquel j'ai joué en entier c'etais crash bandicoot 3: Warped sur playstation

mais j'ai egalement joué a des jeux plus vieux sur NES (Super mario bros 3 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mo je ne me rappelle plus trop mais je ne jouais pas trop aux jeux je jouais plutôt dehors avec le voision et le copain de l'ecole mais mon premier jeux aittait [Hugo sur playstation] si il pouvait etre sur romstation ce serait GENIAL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Super Mario Bros sur SNES , que de bon souvenir

Euh...

Il n'y a pas de Super Mario bros sur SNES.

Super Mario bros est sur NES, on le retrouve dans la compilation Super Mario all-stars sur SNES, sinon sur SNES c'est Super Mario world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jackajmm

Alors, pôur ma part :

- premier jeu vidéo : Super Mario land sur Gameboy

- premier jeu NES : Turtle Ninja

- premier jeu PSX : ça va en étonner certains, mais Le 5ème élément ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Il n'y a pas de Super Mario bros sur SNES.

Super Mario bros est sur NES, on le retrouve dans la compilation Super Mario all-stars sur SNES, sinon sur SNES c'est Super Mario world.

Euh oui world dsl

*Aurais pas du poster aussi tard je crois* ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mattofu

Mon premier jeu est starwing sur SNES j'ai passer des heure et des heure dessu, j'ais du le terminer je sais pas combien de fois. A sa rapelle de bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...