Vost

Quel a été votre premier jeu ?

Recommended Posts

Plus trop de souvenir, mais aussi loin que je m'en rappelle je crois que le tout premier jeu qui m'as vraiment marqué c'étais Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex, sur Gamecube, j'arrivais jamais a passer le premier monde

Salut,

Alors moi mon premier jeu étais le jeu nommer Sport app puis du call of Duty puis le 2 après j'ai changer pour le jeux Majin And The Frosken Kingdom, après je suis aller sur du Pokémon puis du skyrim et du The Witcher (:

Mon premier jeu vidéo, c'était Space invaders sur atari2600, encore aujourd hui je me demande comment j ai pu rester assise plus de 5-10 minutes devant ça sans en avoir marre.

Edited by MelyTenshi

LOL, moi oulala, je crois que c'est Test Drive sous IBM DOS avec mon vieux IBM PS/2 hihi, disons vers 1989 ou 90 mais y avait déjà bien avant pour les autres vieux jeux dont je ne me souviens plus des titres...

Edited by XPhane

Guest Cyrdolron

"Menace" (c'est un shoot them up de l'éditeur "Psyclapse" qui deviendra après "Psygnosis" puis plus tard "Rockstar") et Katakis (c'est un clône de R-Type, mais un clône meilleur que R-Type!) sur Commodore Amiga.

Edited by Cyrdolron
compléments d'informations.