Vost

Quel a été votre premier jeu ?

Recommended Posts

Guest VerdyaSky

Bonsoir tout le monde ^^

Mon tout premier jeu c'est certainement pokemon c'est sûr ! C'est le jeu que j'aime le plus il est énorme comme jeu hâte de voir de nouvelle versions :) .

Edited by VerdyaSky

Bonsoir à tous.

Mon premier jeu sur console était TMNT sur la NES... (nostalgie).

Mais mes tous premiers jeux étaient Bumpy et R-type sur Amstrad CPC 464. (Ooooh ici le dinosaure!!!)

Bonne soirée et bon jeu à tous!

Bonsoir tout le monde ^^

Mon tout premier jeu c'est certainement pokemon c'est sûr ! C'est le jeu que j'aime le plus il est énorme comme jeu hâte de voir de nouvelle versions :) .

Énorme Énorme ... n'abusons pas, y'a largement mieux XD

Guest VerdyaSky

Énorme Énorme ... n'abusons pas, y'a largement mieux XD

Je sais bien x) mais voilà j'aime ^^ .

Bonjour :3

Pour ma part le premier jeu que j'ai joué c'était Pokémon Jaune, pour l'anecdote : j'étais chez ma cousine et j'étais petit, elle ma proposée de jouer à la GB et de choisir une cartouche, j'ai pris la cartouche jaune (Pokémon pour ceux qui ne comprennent pas) car elle était coloré voilà tout x) Ca a déclenché mon amour pour les jeux vidéos, et par la suite je lui ai acheté la GB + ses jeux ! :D

Guest Narihari

Je me rappelle plus vraiment mais il me semble que c'était un Mario sur Game Boy, la toute première.

Mon tout premier jeu c'était Spyro The Dragon sur PS1 :) Et depuis ce jour c'est le jeu que j'ai le plus fini en entier (au moins plus de 100 fois...), sans jamais m'en lasser ^^

AH mon premier jeu c'était sur la sega et c'était dragon crystal quand je l'ai retrouvé sur "room" et ben j'y est pas joué plus de 10 minute parce qu'en faite il est nul XD