Aller au contenu
Download RomStation

Quel a été votre premier jeu ?


Vost

Messages recommandés

Hum... ça remonte à loin mon premier jeu :nonnon:

C'était Sonic sur MegaDrive il me semble mais j'en suis pas sûr. Va falloir fouiller le grenier (oui je garde tous mes jeux et mes console, nostalgie quand tu nous tient :ok: ) ou bien le fond de ma mémoire mais là ça va être plus dur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'etais plus sega master system et megadrive tout le contraire de mon cousin qui etait plus nintendo .Donc pour moi le premier jeu auquel j'ai joué c'est sonic the hedgegog sur master system qui est au passage beaucoup plus difficile au niveau du boss de fin que son descendant sur megadrive :sournois:

Voila merci de m'avoir lu et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeChatNoir

Spyro le Dragon sur Play1, rien que pour moi :hap:

Je l'avais aussi, je me suis régualer !! Comment il s'appelait le méchant déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Moi, mon tout tout tout premier jeu, je crois que ça a était Tomb Raider 1 durant l'année de sorti du jeu, je devais avoir 6/7 ans, et c'est mon père qui me l'a acheté comme ça, sans que je ne demande rien, depuis, je suis fan de la série Tomb Raider, enfin, je compte pas le "L'ange des ténèbres" dedans, c'est une erreur de parcours pour Lara celui ci ^^

Enfin pour pc en tout cas.

Après, niveau console, je sais plus si j'ai la Master System avant ça, ou pas... Mais sur console, sinon, mon premier jeu, c'était Alex Kid in Miracle World :D (que je suis d'ailleurs enfin arrivé a le finir y'a de ça environ 2 mois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SandroSwordfire

Tetris sur gameboy. Dans le ventre de ma mère !

Mes parents étaient geeks, ouais :)

Sinon, je dirais sonic the hedgehog sur megadrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RamsesII

Bust-a-move 3 sur PS1. Un jeu où il fallait assembler 3 boules de couleur identique entre elles pour ls faire disparaître :p

Ca doit bien dater de 1997 ou 1998 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SnakeSolid

mon premier jeu était la console phillips avec les cartouches " noir et blanc l'écran " mais je considère que alex kid sur master systeme 2 était mon véritable premier jeu et oui c'est vrai qu'il y avait trois vie et qu'il fallait jouer x fois avant de faire la fin mais je l'ai réussi quand j'étais jeune et ravi meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...